De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 29 novembre 2015

Mon Blog - Présentation

1- PRÉSENTATION

Kikou (^.^)!!!
Je m'appelle Alwéna, j'ai 12 ans et je suis en 5ème.
Voici mon premier article sur mon blog!
Dans cette article, je vais vous parler de mon blog et de pourquoi je l'ai créer.

Voila je vous laisse lire la suite!




2- Pourquoi avoir créer un blog?


Pour commencer, j'ai eu l'envie de créer un blog en regardant d'autre blogs.
Au début, j'hésitais, mais aujourd'hui, j'ai voulu me lancer, comme ça sur un coup de tête!
J'ai voulu le créer pour vous partager des choses...


3- Partagez quoi?


Je voulais partager des recettes, des astuces, des tutos, etc...
Mais n'hésitez pas à me proposer des idées!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire