De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 20 décembre 2015

Mes Favoris de Novembre

Coucou tout le monde!

Dans cet article je vais vous parlez de mes favoris du mois de Novembre!

Allons-y!!!



Favoris n°1: Dop Douceur d'Enfance

Mon premier favori, c'est un Dop Douceur d'Enfance à la guimauve.
Je trouve qu'il sent divinement bon! Comme celui au caramel d'ailleurs!
J'adore cet gamme de Dop! 



Favori n°2: Mon MP3 D-JIX

En ce moment, j'adore écouter de la musique donc mon MP3 est très souvent allumé!



Favori n°3: Labello Peach Shin

En hiver, j'ai toujours les lèvres sèches donc j'utilise des baumes à lèvres.
Mais cette année, j'ai trouvé le meilleur: le Labello Peach Shin!
Il hydrate super bien les lèvres et il sent super bon!


Favori n°4: Le Duo Ordinateur + Plaid

Je ne pouvais pas ne pas les mettre ensemble!
Tout simplement car quand je fait des articles sur mon blog ou autre chose, je suis sur mon ordinateur avec mon plaid autour de moi!
Bref, ORDINATEUR + PLAID = DUO DE CHOC!!!


Favori n°5: Mon vernis fétiche!

Mon vernis fétiche est de la marque C'est Tout Moi! et je l'adooorrre!
J'aime bien le mettre sur du vernis noir car ça fait un effet "Galaxie" que j'aime trop!
De plus, il s'applique super bien au contraire de certain vernis paillettes.



Favori n°6: Mon Parfum PlayBoy

J'ai une tonne de parfums, mais alors celui la... c'est mon préféré de tous!
C'est un parfum de la marque Playboy dans la gamme #génération, pour femme (évidemment).
Il sent vraiment extrêmement bon!
J'adore!


Favori n°7: Une décoration Gourmande!

Et on termine cet article avec une petite décoration... très GOURMANDE!
Je l'ai mis dans mes favoris car:  
  • Je trouve ça trop mignon! 
  • Vous pouvez mettre ça ou vous voulez (sur une étagère, sur le sapin...).
  •  Et que vous pouvez la mettre en décoration toute l'année même quand ce n'est pas Noël!



Voila pour cet article sur mes favoris de novembre!
Je suis désolée qu'il ne sois pas sorti plus tôt.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais!

bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire