De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 24 janvier 2016

Nail Art N°1 - French Pailletée

Coucou tout le monde!

Mon article d'aujourd'hui sera le premier d'une nouvelle catégorie qui sera la catégorie du Nail Art!
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimer, comme ça j'en ferai plus souvent!


Matériel

Pour ce premier Nail Art, je vais faire une French pailletée!

Pour cela on a besoin:

-D'un support pour ne pas tacher  sa table ou son bureau.

-D'un vernis noir qui sera la base.

-D'un vernis pailletée pour la french.

-De scotch

-De dissolvant

-De coton de tiges























Les étapes

Étape n°1: Appliquer la base

Pour commencer, appliquer la base de la couleur de votre choix.
Personnellement, j'ai pris un vernis noir de chez Yves Rocher, le n°82 - Noir Ébène.
Après l'application, patientez 3h! Ca parait long mais ça évitera de rater la prochaine étape!




Étape n°2: Faire la French

Pour faire la French, il faut d'abord positionnez un bout de scotch pour faciliter la pose du vernis à paillettes et pour pas qu'il ne dépasse.



Ensuite, appliquez le vernis pailleté et retirer le scotch.




Vous aurez une French belle et bien droite!


Étape n°3: Enlevez ce qui a dépassez

Si vous avez dépassez un peu, mettez du dissolvant sur un coton de tiges et enlevez les petites imperfections.

/!\ Attention /!\ Les vernis pailletés peuvent en mettre un peu partout sur les doigts




Résultat


Et voila! Vous avez une belle manucure toute simple à faire!







Gros Bisous!


A Mercredi!

1 commentaire: