De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 31 janvier 2016

Mes 10 Indispensables De L'Hiver

Coucou tout le monde!

Pour l'hiver, je ne vais pas vous faire des Favoris mais des Indispensables!
C'est à dire, vraiment ce dont j'ai besoin cet hiver.
Donc ça peut être de la nourriture, des produits de beauté et des choses de tout les jours!

Pour découvrir mes Indispensables de cet hiver, lisez la suite!

_________________________________________________________________________________

Produits de Beauté


Gel Douche Bioderma

A la base, je me sers des gels douches DOP, dont je vous ai déjà parler!
Mais pour l'hiver, j'ai besoin d'être plus hydratée et donc j'utilise le gel douche Bioderma de la gamme Atoderm!
Il ne sent pas vraiment d'odeur particulière, mais le plus important, c'est qui l'hydrate très bien!



Baume à lèvres

L'hiver, mes lèvres s'abîment très vite, donc j'ai toujours besoin de baumes à lèvres!
Cet hiver, je me suis mise aux baumes à lèvres qui sentent les fruits.

En septembre, je me suis achetée un Labello Peach Shine puis lors du Swap avec Leyna, j'ai eu le Babylips Peach Kiss!
J'aime beaucoup les deux!




Déodorant Rexona

Ça fait à peine deux semaines que je l'utilise mais je l'adore déjà!
Il est super efficace! Même si on fait du sport, on sent à peine la transpiration!




Nourriture


Céréales Cruesli de Quaker

Avant, je mangeait très rarement des céréales mais maintenant, c'est vraiment devenue un indispensable pour moi!

Celle que je préfère sont les céréales Cruesli de Quaker!
Que se soit au chocolat ou aux fruits, je les adore toutes!



Milka

Je sais que normalement Milka ça devrait dans mes Favoris, mais j'aime tellement ça, que pour moi, c'est un indispensable important!

Donc si vous ne le savez pas, j'adore le chocolat Milka!
J'ai d'ailleurs découvert très récemment, les tablettes de chocolats Milca au Granola et au Oréo, et J'ADORE!


Désolé que la photo soit de travers!

Tout doux, tout chaud!


Mon peignoir

Oui, il est tout doux et tout chaud, mais je ne m'en sers pas souvent!
Bizarre quand on est en hiver, non?
Le truc c'est que le matin je n'ai pas froid et je déteste être serré quand je me réveille!

Je dois comme même vous avouez que je met plus mon peignoir en été qu'en hiver!
La fille qui a pas de logique!




Mon Petit Plaid Gris 

En vrai, il est pas petit mon plaid, mais j'avais envie de mettre ça!

Au contraire de mon peignoir, J'en ai tout le temps besoin!
La nuit car il fait froid ou autour de moi quand je fais de l'ordi, comme en ce moment par exemple!


Mes chaussettes en Pilou Pilou

Ma paire pour traîner dans la maison, c'est comme mon peignoir, je la met très rarement!
Mais ma paire pour dormir je la met tout le temps!

Par contre, je vous préviens, avant de les utiliser une première fois, lavez les sinon elles vont faire plein de peluches et les perdre!



Objets Technologiques


Mon Ordinateur

Mon ordinateur est très important pour moi car il me sert pour mon blog.
C'est ordinateur Lenovo.
Par contre, il beugue tout le temps et il y a plein de pubs.



Mon Appareil Photo

Je m'en sert énormement en ce moment pour mon blog, et je m'en suis auusi servi pour les fêtes!
Je l'adore, il fait des super belles photos!
Et pour ceux qui veulent savoir c'est un Canon IXUS



_________________________________________________________________________________

Et voila!
C'est tout pour aujourd'hui!
J'espère que ça vous a plu!
Dites moi dans les commentaires ce que vous préférez entre "Mes Favoris" et "Mes Indispensables"
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire