De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 17 janvier 2016

Top 10 de mes chansons préférées de Maitre Gims

Coucou tout le monde!

Si vous ne le savez pas, j'adore Maitre Gims, donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un "Top 10" de mes chansons préférées de Maitre Gims!

C'est parti!!!




Chanson n°10: "Richard Mille"

J'aime beaucoup cette chanson, je ne pense pas que tout le monde l'aime car elle est assez spéciale!
C'est vraiment du rap lourd!

Dans cette chanson Maitre Gims est en featuring avec Insolent.

Pour l'écouter: https://www.youtube.com/watch?v=xRTzRTVZDzE



Chanson n°9: "Angelina"
Encore une chanson avec du rap lourd, mais moins que la précédente!
J'aime aussi bien cet chanson mais elle est aussi très spéciale!

Dans cette chanson Maitre Gims est en featuring avec Laurent Twins.



Chanson n°8: "Number One"

On change du rap lourd et on passe aux chansons plus "douces" de Maitre Gims!
J'aime beaucoup Number One mais des fois quand je l'écoute ça me soûle un peu, je suis peut-être lasser de cette musique!

Dans cette chanson Maitre Gims est en featuring avec H Magnum.



Chanson n°7: "Tu vas me manquer"

Enfin une chanson que vous connaissez sûrement!
Je l'aime beaucoup aussi mais à force de l'entendre, je m'en suis lasser!

Pour l'écouter: https://www.youtube.com/watch?v=wg45HY0qY6o



Chanson n°6: "Je te pardonne"

Il y a deux versions de "Je te pardonne" mais je préfère largement celle avec Sia!
L'autre est ennuyante!
Je trouve que Sia chante si bien et qu'elle est très bien dans cette chanson!

Pour l'écouter: https://www.youtube.com/watch?v=MkKhktVb2yU


Chanson n°5: "Cadeaux"

On commence a rentré dans les chansons que j'adore et dont je ne me lasse pas!
J'aime trop "Cadeaux"!!!
C'est une musique que je ne connais pas depuis longtemps donc pour l'instant je l'écoute beaucoup!

Pour l'écouter: https://www.youtube.com/watch?v=cMh_HU5Kbws


Chanson n°4: "Sans rétro"

Celle l'a je l'adooore! J'ai faillit la mettre dans mon Top 3 mais les autre je les aime trop aussi!
Comme "Cadeaux", c'est une chanson que je connais depuis très peu e temps donc je l'écoute beaucoup!

Dans cette chanson, Maitre Gims est en featuring avec Dadju, un rappeur que j'adooore!


TOP 3


Chanson n°3: "Habibi"

Bon il faut avouer que je ne comprend pas le début de la chanson quand il parle de petite cuillère!
Mais j'adoore cette chanson!



Chanson n°2: "Contradiction"

J'aime beaucoup cette chanson car elle raconte vraiment ce qu'on vit quand on se contredit!
Je la trouve géniale!

Dans cette chanson, Maitre Gims est en featuring avec Barack Adama.

Pour l'écouterhttps://www.youtube.com/watch?v=t8WvUSqhrtc


Chanson n°1: "Mon coeur avait raison"

Voila ma chanson préférée de tout les temps!!!
Là ce n'est plus du tout du rap mais j'adooooore cette chanson!
Elle est ... Ho! Je ne sais même pas quoi dire!









Voila le deuxième article de la journée est terminée!
J'espère que ça vous a plu!
A Mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire