De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

samedi 16 janvier 2016

Top 15 De Mes Favoris 2015

Coucou tout le monde!

Dans cet article je vais vous faire mon top 15 de mes favoris 2015!
Il y en aura pour tout les goûts: nourriture, beauté, boutique, technologie...

Pour les découvrir, lisez la suite! 


Favori n°15: Ma tablette

Oui normalement ma tablette devrai être dans les premiers, oui je m'en sert beaucoup mais ce n'ai pas quelque qui m'aide spécialement!
Mais bon je suis obligée de la mettre dans mes favoris car ,comme je vous l'ai dit, je m'en sert beaucoup!
Je m'en sers surtout pour les réseaux sociaux et envoyer des messages à mes amies.
La mienne est une Storex, une marque pas très connue mais bien pour les tablettes!

Magasin: E.Leclerc  Prix: 70 euros




Favori n°14: Bored Jar

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la Bored Jar c'est en faite une jar avec des papiers dedans. Sur les papiers il y a noter des activités, et si on s'ennuie on pioche un papier.
La mienne n'est pas super car ce n'est pas une jar mais une bouteille plastique.
J'aime beaucoup le concept de la Bored Jar!

Magasin: /  Prix: /




Favori n°13: Coffret Mugcake Milka

J'adore le chocolat Milka et je voulais faire des mugcakes depuis un moment, alors là c'est le truc parfait!
J'aurai du mettre plus haut dans le classement mais comme j'en ai fait que une fois, et bien je ne peux pas trop savoir si les autres recettes sont bien!
Mais franchement la recette que j'ai faite était SUPER bonne! En plus ça se prépare en 5 minutes à peine!

Magasin: Intermarché  Prix: 15,90 euros




Favori n°12: Crayons de dessin

Si vous ne le saviez pas, j'adore le dessin! Du coup il me faut toujours un crayon noir de dessin sur mon bureau!
Et j'ai trouver les parfaits! Ce sont des crayons noirs de différentes taille de la marque Staedtler.
C'est très pratique d'avoir plusieurs taille de crayons quand on dessine!
Bon, comme ça fait un moment que je les ai et que je dessine beaucoup, ils ne marchent plus mais je les aiment quand même!

Magasin: Bureau Vallée  Prix: ?




Favori n°11: DOP Douceur D'enfance

Vous avez déjà du en entendre parler dans mes favoris de Novembre d'un Dop à la guimauve et bien cette fois le DOP au caramel si rajoute!
J'aime beaucoup les odeurs des DOP mais le bémol c'est qu'au bout de quelques semaines ils ne sentent plus!

Magasin: Intermarché  Prix: 2 euros 



Favori n°10: Chaussettes en pilou-pilou

J'aime tellement le pilou pilou! C'est tout chaud, tout doux, bref, J'ADORE!
J'ai deux paires mais m'a préférée c'est celle pour dormir, une paire blanche!

Magasin: Gémo  Prix: 5,99 euros




Favori n°9: Appareil Photo

Normalement j'aurai du le mettre plus haut dans le classement mais il y a tellement de chose que j'aime autrement, qu'il devait être 9e
J'aime beaucoup cet appareil car il fait de belles photos et du coup je m'en sert tout le temps pour le blog!
C'est une appareil photo Canon IXUS.

Magasin: E.Leclerc  Prix: environ 50 euros





Favori n°8: Kit Nail Art

J'adore me faire les ongles et surtout faire du nail art!
Je ne peux pas vous expliquer comment faire mais je le ferai dans un article!
Franchement j'adoore!

Magasin: Marché de Nantes + Amazon  Prix: ?




Favori n°7: Ordinateur Lenovo

Mon ordinateur et mon appareil photo je suis obligée de les mettre dans mes favoris 2015 car c'est ce qui à traverser toutes mon année 2015 avec moi et sans ça je n'aurai pas mon blog!

Il faut avouer que mon ordi n'est pas toujours au top comme en ce moment ou il ne veut aller sur aucune page Internet, sauf sur Blogger!

Magasin: Carrefour  Prix: environ 250 euros




Favori n°?: Premier Mascara

Mon mascara n'a fait que Décembre en 2015, mais comme c'est mon premier et que je l'aime beaucoup ba je le met comme même!
Je vous l'avais déjà dit mais je le redit: Ce mascara est géniale car il recourbe bien les cils et qu'il ne fait pas de pâté.






Favori n°5: MP3

Voila qu'arrive le Top 5!
En cinquième on a mon MP3 de la marque D-JIX.
Je m'en sert beaucoup et je l'adore! 
Le truc pratique c'est que la batterie dure 16h!!! Je pourrai écouter de la musique toute la journée!

Magasin: Espace Culturel E.Leclerc  Prix: 60 euros (environ)




Favori n°4: Masque pour le visage

Dès que je fait un masque, c'est celui là que j'utilise!
Il est tellement efficace!
C'est un masque de la marque Laino à l'argile blanche et à l'huile essentiel
Il est totalement naturel!

Magasin: Pharmacie E.Leclerc  Prix: 1,99 euros




!Top 3!


Favori n°3: Milka!!!

J'adooore le chocolat, mais alors la marque Milka! C'est MA VIE!!!
Que dire de cet marque si parfaite... Ils font du chocolat mais aussi des gâteaux!
Holala! Rien que dit penser ça me donne faim!!!




Favori n°2: La boutique Jennyfer

J'aime tellement cette boutique!
Les jeans sont bien taillés, les Tee-shirts sont super beaux, c'est parfait!
C'est assez cher mais ça vaut le coup!
Je possède 4 pantalons, 2 T-shirts, 1 manteau et 1 écharpe de chez Jennyfer.



Voici 2 vêtements de chez Jennyfer:





Que va être le premier? Roulement de tambour!

Favori n°1: Bioderma!

Et voila, le grand gagnant de 2015, c'est la marque Bioderma!
J'ADORE cette marque !!! 
J'ai une eau micellaire, un démaquillant, un gel douche et un déodorant de cette marque et ils sont tous supers!
J'utilise différentes gammes comme Créaline, Atoderm et Sébium


























Voila cet article sûr mes favoris 2015!
Bisous à mercredi!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire