De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 27 mars 2016

Tag N°3 - Would You Rather?

Coucou tout le monde!

J'ai pu remarquer que mes deux premiers Tag vous avaient plu, donc aujourd'hui je vous faire un troisième et ce sera le Tag "Would You Rather".
Je vais donc répondre à quelques questions assez bizarres mais plutôt cool!

C'est parti!
____________________________________________________________________________


Tu préfères être dans The Walking Dead ou Hunger Games?


Je ne regarde aucun des deux mais je dirai The Walking Dead car je connais un peu plus et ça peut être cool de vivre dans l'action tous les jours, non?


Tu préfères courir très très vite ou voler lentement?


Quand on veut être dans The Walking Dead, il va mieux courir très très vite!
Quoi que? Les zombies ça ne volent pas donc on serai plus libre dans les airs!
Ouais! Je préfère voler lentement du coup!


Tu préfères manger un sandwich avec des insectes morts à l'intèrieur ou que des insectes te rampent dessus pendant 1 minute?


Je préfère que des insectes me rampent dessus pendant une minute.
Enfin ça dépend ce que c'est comme insectes!


Tu préfères vivre sans Internet ou sans portable?


Sans portable!
Car avoir un portable et pas Internet, je vois pas où est la logique!


Tu préfères être un sorcier et aller à Poudlard ou être un Pokémon?


Ce serai trop bien d'être d'être un sorcier!
Et en plus d'aller à Poudlard... Le rêve!!!


Tu préfères te téléporter dans le passé ou dans le futur?

Dans le futur, sans hésiter!
Ca doit être géniale de savoir ce qu'on va devenir... ou pas?


Tu préfères avoir un cou de girafe ou une trompe d'éléphant?


Un cou de girafe parce qu'on peut voir de haut alors qu'une trompe d'éléphant ça sert à rien!


Si tu rencontre quelqu'un de nouveau, tu préfères connaitre son passé ou son futur?


Ca dépend de qui est la personne, mais plus son passé, je pense!


Tu préfères pouvoir remonter le temps mais rien pouvoir changer ou avoir un bouton "pause" qui arrêterai le temps?

Avoir un bouton "pause" qui arrêterai le temps, se serait tellement parfait!

____________________________________________________________________________

J'ai terminer de répondre à ces questions un peu... chelou!

J'espère que vous aurez aimer cet article!
Si c'est le cas, n'hésitez pas a le commenter et a le partager!

Comme l'article était assez court, j'en reposterai un à 16h30!

A tout à l'heure!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire