De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 20 mars 2016

Recette N°2 - Mugcakes Milka

Coucou tout le monde!

Mon premier article était une recette et je n'en avais pas fait depuis donc aujourd'hui je vous fait une recette de mugcakes au chocolat Milka!

C'est parti!
_________________________________________________________________________

Ingrédients


Pour 4 mugcakes:

  • 60 g. de beurre
  • 90 g. de chocolat au lait Milka (soit une tablette entière mais garder 4 carrés de chocolat)
  • 2 cuillerées à soupe de crème liquide
  • 2 oeufs
  • 40 g. de farine
  • 4 carrés de chocolat au lait Milka
  • 4 mini-mugs
  • Éléments de décoration




Recette


Dans un grand bol, faire fondre les 90 g de chocolat au lait Milka avec le beurre en trois fois 30 secondes au micro-ondes à 800 W.
Mélanger, ajouter les oeufs et la crème.
Remuez vivement puis ajouter la farine.


Lorsque la pâte est bien homogène, la répartir dans les mini-mugs.
Enfoncer ensuite un carré de chocolat au lait Milka dans chacun.


Pour obtenir des coeurs coulants, cuire pendant 1 minute à 800 W.
Pour des moelleux, cuire pendant 1 minute 20 à 800 W.


Laisser tiédir avant de déguster.
Décorer vos mugcakes dès la sortie du micro-ondes.



Bonne Dégustation!
_______________________________________________________________________________

Si vous aimez le chocolat Milka, n'hésitez a refaire ces petits mugcakes, très simple et rapide a faire!

Mettez un +1, commentez et partagez cet article, si il vous a plu!

Sur ce, je vous laisse et...
A la semaine prochaine!
Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire