De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 3 avril 2016

Mes Favoris Et Flops de Mars - My Favourites And Flops Of March

Coucou tout le monde!

Ça y est le mois de Mars est terminé donc on se retrouve pour mes favoris de ce mois, mais pas que!
Comme j'avais seulement 6 favoris, j'ai décidé de compléter en vous présentant 3 flops de Mars!
On aura un peu de tout: vêtements, nourriture, beauté, lecture...

Pour découvrir mes favoris et flops de Mars, lisez la suite!

____________________________________________________________________________

FAVORIS

Favori N°1: Des beaux cheveux sans shampoing!


J'ai trouvé LE shampoing sec parfait!
C'est une de la marque Timotei et franchement... je l'adore!
Après l'utilisation, il rend les cheveux brillants, mais surtout, ce qui est très rare chez un shampoing sec, quand on le met il n'y a pas de traces blanches!
Et ça les gens, c'est la vie!!!


Favori N°2: Un peu de magie dans un livre!


Mon deuxième favori est un livre qui parlent de sorcières, dont le titre "Soeurs Sorcières".
L'auteur est Jessica SpotSwood.
Je dois avouer que je n'ai pas fini de le lire car il est assez long mais je l'aime beaucoup.



Favori N°3: Je veux être une princesse!


Quand je dit "Je veux être une princesse", je parle évidemment du livre Princesse 2.0 de la youtubeuse Andy Raconte.
Je viens tout juste de le commencer mais je l'adore déjà!
L'histoire est cool et le design du livre est vraiment trop beau!


Favori N°4: Trop beaauu ce sweat!


Comme je le dis, il est vraiment troooop beau!
Mon vêtement favori de ce mois est un sweat blanc cassé avec écris en noir "Awesome Day", qui veut dire "Jour Incroyable".
Il est super confortable car il est épais.
Je l'adore!


Favori N°5: Et oui! Encore des céréales!


Vous voyer des plus en plus de céréales sur mon blog!!!
Mais en ce moment je ne mange que ça et du coup je découvre pas mal de gamme différente!
Celle que j'ai découverte récemment et que j'adore sont des mueslis Extra de Kellog's.
C'est vraiment MES préférés, je les "kiff"!


Favori N°6: Et on finit par Pâques !


Comment ne pas évoquer le mot "chocolat" quand Pâques vient de passer!
Je vous l'ai dit je ne sais pas combien de fois et je le répète, j'adore le chocolat Milka.
Et pour Pâques, j'ai eu des lapins au chocolat Milka un peu spéciales... ils sont pétillants!
Je trouve ça plutôt cool, c'est assez drôle quand on a plein de petits crépitements dans la bouche!


FLOPS

Flop N°1: Ennuyant!


Cette chose ennuyante, comme je viens de le dire, est le livre Tristan et Iseut que l'on a du lire en français et que je n'aime pas du tout!
Je trouve l'histoire trop triste, elle parle trop d'amour et je trouve ça trop "gnangnan" (petit mot de mon language)
C'est vraiment le type d'histoire que je déteste!


Flop N°2: Nul d'application!


Non non! Je ne parle pas d'application pour mobile mais de vernis de Nail Art.
En faite ces vernis je les aime beaucoup mais il y a pas longtemps j'ai voulu les tester comme vernis normaux et les mettre sur tout l'ongle, ce qui me parais normal de faire avec un vernis, qu'il soit normal ou de Nail Art.
Sauf qu'ils sont catastrophiques! Alors oui c'est bien qu'ils sèchent en 3 minutes mais ils s'appliquent très mal et font des pâtés énormes!


Flop N°3: Ça bave!


Et mon dernier flop est encore un vernis, enfin pas tout a fait puisque c'est un Top Coat de chez Beauty Success.
Je ne l'aime pas car quand on l'applique soit il retire un peu le vernis ou il fait des bavures!
Heureusement je lui est trouvé un remplaçant!


____________________________________________________________________________

Ça y est! Vous avez pu découvrir mes favoris ET flops de Mars!
J'espère que ça vous aura fait découvrir de nouvelles choses!
Si vous connaissez certains de ces produits n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez!

A MERCREDI!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire