De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

mercredi 6 avril 2016

Nail Art N°3 - Plutôt chic, n'est ce pas?

Coucou tout le monde!

Cela fait un petit moment déjà que je n'ai pas fait d'article Nail Art, donc aujourd'hui je vais vous en faire un plutôt simple, sans avoir besoin de matériel et qui sera assez chic.

C'est parti!

____________________________________________________________________________

Matériel

-1 vernis argenté
-1 (ou 2) plaque d'autocollants pour ongles
-1 plaque de strass
-Du dissolvant
-Des cotons de tiges







Etapes

Etape N°1: Appliquer la base


Pour débuter tous Nail Art, il faut bien sur appliquer une base.
Moi, j'ai choisi un vernis argenté de la marque Sephora (désolé je ne sais pas la référence).
J'adore cette couleur et elle ira parfaitement avec le thème "chic".

Ensuite, retirer ce qui a dépasser avec du dissolvant.
Puis attendez que le vernis soit bien sec avant de reproduire les prochaines étapes!


Etape N°2: Poser les autocollants


Pour la deuxième étape, on va poser les autocollants sur l'auriculaire.
Moi j'en ai choisis deux, un blanc et un noir.
Ce sont des motifs fleurs car j'adore ça pour du Nail Art.


Etape N°3: Poser les strass

Pour finir, on va poser un strass là ou il reste de la place!
J'ai choisis un strass étoile, que j'ai coller sous la fleur blanche.



Résultat

Le Nail Art est terminé!
Vous obtenez une manucure simple à faire, rapide et très chic!
















____________________________________________________________________________

Ce troisième Nail Art est terminé.
J'espère qu'il vous a plu!
Si c'est le cas n'hésiter pas a commenter et a partager!

Gros Bisous et A Dimanche!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire