De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 1 mai 2016

Mes Favoris et Flops d'Avril - My Favourites And Flops Of April

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un sixième article sur mes favoris!
Comme toujours, j'ai découvert pas mal de trucs, mais aussi des choses que j'ai ressorti qui sont bien comme pas bien!
Au programme: vernis, lecture, nourriture et mêmes des applications!

Pour découvrir mes favoris et mes flops d'avril, lisez la suite...


____________________________________________________________________________

Favoris


Favori N°1: Ma veste du moment


Ma veste (ou mon manteau, choisissez ce qui vous convient) du moment est un perfecto.
Je le trop trooop beau! Je le met tout le temps, même si il fait -20°C ok j'exagère!

Retrouver le ici: http://www.tati.fr/


Favori N°2: Discret mais mignon


Mon deuxième favori est un vernis dont je ne m'étais pas servi depuis longtemps mais j'ai commencé à le remettre ce mois-ci.
Il est rose très pâle. C'est le N°9 de Nails By JM et son nom c'est "First Date".


Favori N°3: Il est de retour!


Je ne l'avais pas mis depuis cet été et j'ai enfin recommencé à le mettre.
C'est un vernis de chez Sephora, le N°74 "Engagement Ring".


Favori N°4: Je vous avais promis...


...de vous donner des nouvelles des masques pour le visage Laino que je vous avais monter dans mon Spring Haul.
Et bien voila, je les ai tester et ils sont aussi top que l'autre!
Je vous recommande tous les masques Laino !


Favori N°5: Des questions, une vérité


J'ai récemment découvert un site appelé OpenAsk.
En faite, il faut choisir un thème, du genre "quel est votre pire défaut", on va vous poser des questions et il y a 3 réponses possible et à la fin vous saurez quel est votre pire défaut.
Souvent les sites ou applications comme ça, ce n'est que du faux sauf que la c'est vraiment vrai.
On en a eu la preuve plusieurs fois avec mes amies!


Favori N°6: Mon réseau social préféré


Et voila Instagram est devenu mon réseau social préféré!
Ça fait très peu de temps que je me suis créer un compte et j'adore déjà.
Il y a des comptes avec vraiment des supers belles photos, plus besoin de Tumblr!

N'hésitez pas à me suivre: @alwe_sur_insta


Flops

Flop N°1: Plus aussi intéressant!


Mon seul flop d'avril est un livre!
Je vous avais déjà parler du Tome 1 du manga Negima !? Néo et bien j'ai lu le Tome 2 et il ne ma pas autant plu que l'autre.
Je trouve que certaines scènes ressemblent à celles du 1 donc ça fait trop répéter!


____________________________________________________________________________

Comme vous pouvez le voir, je n'avais pas énormément de favoris et de flops, mais c'est normal.
J'ai eu moins de "coup de coeur" et je ne voulais rajouter d'autres trucs qui n'avaient rien à faire là juste pour avoir du contenu!

J'espère tout de même que ça vous a plu.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à commenter et à partager.

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour me poser des questions pour ma FAQ.
Je l'ai lancer sur Twitter, Instagram et Google Plus.
Je répondrai à vos questions le 8 mai à 15h sur mon blog!

Répondre à mon questionnaire: http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=85512&d=SPDobKXE34uM

Article précédent: Revue N°1 - Mes Vernis

A Bientôt!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire