De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

jeudi 5 mai 2016

Ma Nouvelle Tête

Coucou tout le monde!

Normalement, il ne devait pas y avoir d'articles mais comme c'est férié, j'ai voulu en profiter!

Récemment, j'ai fais une nouvelle coiffure, qui change de d'habitude, donc je voulais vous faire un article sur ça.
Dedans je vais vous dire quelle est ma fameuse coiffure, pourquoi je l'ai faite et avec quelles produits.




Quelle est ta nouvelle coupe?


Comme vous avez pu le voir sur ma photo précédente, je me suis éclaircie les pointes.
C'est un peu comme un tie and dye mais pas tout a fait car les tie and dye c'est plus haut.
Je me suis fait quelque chose de très simple mais qui me plais!



Pourquoi avoir voulu la faire?


Tout simplement car j'aimais bien les tie and dye et que je trouvais que ça pourrai me changer un peu.
A la base je voulais que ça se voit un peu plus mais c'est parce que ma mère a décolorer que les cheveux qui sont plus à l'intérieurs, donc qui se voyent moins.



Quelles produits as-tu utilisé?


J'ai utilisé deux produits de la marque GO! , une poudre décolante et une créme oxygénée, et on a bien sùr aussi besoin de papier aluminium.
Je ne vais pas vous montrer comment procéder pour faire un tie and dye car j'aurais peur de dire une bêtise!

/!\ : Les produits de la marque GO! sont réservés aux professionels.



___________________________________________________________________________

C'est un article assez court mais comme ce n'est pas un jour normal, je n'en posterai pas un deuxième!

J'espère qu'il vous aura quand même plu.
Si c'est le cas, n'hésitez pas a mettre un +1, a commenter et a partager!

Il ne vous reste plus que 3 jours pour me poser vos questions!
Posez les moi sur mon Twitter, mon Instagram et sur Google Plus.
Je répondrais dimanche à 15h sur mon blog.


Article précédent: Mes Favoris et Flops d'Avril

A Dimanche!




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire