De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 19 février 2017

De retour!

Oh my god! Je suis tellement contente de réécrire enfin!
Je sais que ça fait vraiment trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas fait d'articles mais je crois que je n'en avais plus la force.

Je sais pas si vous vous rappeler mais en Mai j'avais fait un article en annonçant que j'avais créer une chaine YouTube avec ma meilleure amie.
Alors oui j'avoue, elle n'a durer que 5 mois mais je mis étais tellement consacrer que j'en avais "oublier" mon blog.
Enfin pas tellement, la vérité c'est que je n'avais plus envie d'écrire alors que pourtant j'avais tellement d'idées, mais je me suis dit que les deux en même temps se serait trop dure à gérer alors j'ai décider de me consacrer à la chaine et une fois qu'on la arrêter je n'avais pas envie de reprendre ce blog.
Mais depuis un mois, j'y ai beaucoup pensé et comme j'ai réparer mon ordinateur je me suis dit que je devais me relancer, alors me voila!

Je ne sais pas encore si mes articles seront réguliers mais je pense que dans un mois, je vous annoncerais si je continue et comment je m'organiserai.
Pour l'instant je vais essayer d'en faire un tout les dimanches (à n'importe quel heure) mais je dis bien que j'essaye.
J'ai quelques idées d'articles derrière la tête mais n'hésitez pas à m'en donner en commentaires.

Je vous souhaite bonnes vacances ou bonne rentrée ;) et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire