De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

mercredi 23 décembre 2015

10 astuces que les filles doivent savoir

Coucou comment vous allez?

Je sais que ce n'est pas toujours facile d'être une fille!
C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais vous donnez 10 astuces que les filles doivent ABSOLUMENT connaître!

Allons-y!!!

Astuce n°1: Boutons

Appliquer du dentifrice sur vos boutons pour les faire disparaître le plus rapidement possible.



Astuce n°2: Portable

Lorsque vous chargez votre portable, mettez le en mode "avion" pour qu'il puisse charger beaucoup plus vite.


Astuce n°3: Cernes

Placez deux cuillères au frigo pendant 24h, puis placez-les sous les yeux pour faire disparaître les cernes.



Astuce n°4: Cheveux

Si vous voulez boucler vos cheveux, mais que vous n'avez pas de boucleur ou de lisseur, enroulez vos cheveux humides autour d'eux et patientez 4h.


Astuce n°5: Chaussures

Si vos chaussures ont une mauvaise odeur, versez du vinaigre sur du sopalin et placez-en un dans chacune des chaussures.




Astuce n°6: Ongles

Si vous avez les ongles mous, trempez les dans de l'huile d'olive pendant environ 10 minutes et ils deviendront beaucoup plus forts.


Astuce n°7: Ongles [bis]

Quand vous venez de mettre votre vernis, trempez vos ongles dans de l'eau froide pour que le vernis sèche plus vite.




Astuce n°8: Collants

Lorsque vos collants commencent à craquer, appliquer du vernis de la couleur du collant sur la partie déchirer ce qui bouchera le début de trou.


Astuce n°9: Vernis

Vous avez des vernis de mauvaise qualité et vous pensez qu'il vont vite être "abîmés"!
Et bien si vous les conservez au frigo, ils tiendront beaucoup plus longtemps!



Astuce n°10: Heu....

J'ai plus d'astuces à vous donnez!
J'ai videz mon stock!!!


Voila cet article est terminé!
J'espère qu'il vous aidera dans votre vie de tout les jours!

bisous bisous

2 commentaires: