De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

lundi 28 décembre 2015

Swap Avec Ma Meilleure Amie

Coucou tout le monde!

Vendredi 18 décembre, j'ai fait un swap avec ma meilleure amie.Ça faisait 3 mois qu'on le préparait et enfin on pouvait ouvrir nos cadeaux!

C'était Noël avant l'heure!

Du coup, dans cet article, je vais vous montrer la présentation de la boite et du Menu, tout ce que Leyna (ma BFF) m'a offert et les phrases qu'elle m'a mis sur le Menu.

Let's go!!!


 1- La Boite et le Menu

La boite et le Menu était très bien présenté.
Le tour de la boite était recouvert de papiers cadeaux, sauf le côté où il faut ouvrir était violet, et sur le dessus, elle avait mis du Washi Tape qui formait le drapeau de l'Angleterre.
Le Menu était écrit dans 3 tons de violets.


Enveloppe avec Menu à l'intérieur
Menu
Boite

2- Les Cadeaux


Cadeau n°1


Phrase: "J'espère que l'odeur te plaira! Je ne savais pas quoi te prendre!"

Vous avez devinez? 
Eh bien c'est Dop Douceur d'Enfance parfum caramel!

J'étais super contente car il sent tellement bon!!!
Mon frère a le même et je le voulais absolument!
Les Dop Douceur d'Enfance sont mes gels douches préférées!


Cadeau n° 2


Phrase: "Pour tes jolies lèvres!!"

Alooors?
Cette fois, c'est un BabyLips Peach Kiss.

Dans mon dernier article, qui était Mes Favoris De Novembre, je vous est parlé du baume à lèvres Labello Peach Shin en disant que c'était mon baume à lèvres préféré, et bien celui que Leyna m'a offert est le même mais pas de la même marque!
Mais je préfère le BabyLips Peach Kiss car la texture est beaucoup plus agréable!



Cadeau n°3


Phrase: "Tu m'en dira des nouvelles!!"

C'est dur ?
Petits mais pratique... se sont des échantillons de parfums!

J'aime beaucoup les échantillons de parfums car c'est petit et que, quand c'est des parfums qui sont chers ont peut les avoir en version très petit mais gratuit!

Les échantillons que j'ai eu: - Womanity , Armen, Ange  et Alien de Thierry Mugler
                                             - Jour d'Hermès d'Hermès Paris
                                             - Shalimar de Guerlain
                                              - Me de Lanvin
                                              - Et plein d'autres





Cadeau n°4


Phrase: "Tu m'en a beaucoup parlé! J'ai presque la même!"

Ça vous ne pouvez pas savoir!
Mais si je vous dit que ça sent très bon?
Oui c'est bien ça, une bougie!

J'adooore les bougies! 
Celle que Leyna m'a offert sent la figue.
Elle sent tellement bon que je la "snif" que je me réveil, quand je me couche et tout au long de la journée!
C'est le cadeau que je préfère!!!





     






Cadeau n°5 


Phrase: "Tu auras un petit souvenir de cet été!!"


Ça, c'est le cadeau qui m'a fait le plus plaisir!
C'est un cadre violet avec une photo de moi et Leyna qu'on a faite cet été!

C'est le cadeau idéal pour une amie!
Je suis super contente d'avoir eu ce cadeau!
Ça me fait me fait plaisir et c'est un beau souvenir!

                                                     Désolé, je ne montre pas nos têtes!





Cadeau n°6


Phrase: "Pour panifier des week-end ou des vacances"

Facile n'est-ce pas?
Pour le 6ème cadeau, Leyna m'a mis un calendrier.

Ce cadeau est simple mais très pratique et super mignon (il y a des petits chiens dessus).



Cadeau n°7


Phrase: " Tu adores ça et moi aussi!! "

Tout le monde adore ça!
C'est des bonbons bien sur!

On ne peut pas faire un swap sans... LA NOURRITURE!!!
Elle m'a mis des bonbons qui piquent en plus!
J'adore ça!
Mais elle m'avait aussi glissé quelques Shokobons dans la boite!

                                      J'vous met une image d'internet car on a tout mangé!!!



Cadeau n°8


Phrase: " Pour tes jolies dessins!! Je suis jalouse de toi!!! "

Ça y'est c'est déjà terminé!
Et pour finir, Leyna m'a offert un stylo 4 couleurs (bleu clair, vert clair, rose et violet) et une gomme chat!

J'aime trop ce cadeau car ce crayon ça faisait un moment que je le voulais, je ne lui en ai même pas parlé et elle me l'a pris (!) et la gomme elle est trop choupi!!!




3- Remerciements


                                                              Merci énormément Leyna!                                                       
                                                           Tout tes cadeaux étaient super!                                                 

                                                           J'espère que les miens t'on plu!                                                   
                                                     C'était géniale d'avoir fait ça ensemble!                                          


Voila Voila!
Cet article est terminé, on se retrouve Mercredi !
Passez de bonnes fêtes!


XOXO





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire