De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

vendredi 1 janvier 2016

2016 nous voila !

Bonne Année à tous!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer de bonnes fêtes!

Oui on est vendredi et oui normalement je ne fait pas d'articles ce jour la, mais bon c'est la nouvelle année comme même!!!

Dans cet article, je vais vous parler de mon année 2015 et de mes résolutions, pas de projet parce que je suis encore jeune!

 

                                     Mon année 2015


Mon année 2015 a été rempli de haut et de bas!
Je vais vous raconter tout ça!

Famille
Cette année, j'ai eu l'impression d'être plus proche de ma famille que se soit du côté de mon père ou de ma mère. 
Je vois plus mon arrière grand-mère, je vais faire du shopping avec une tata puis je pars en voyage avec une autre. 
Je trouve ça géniale et je compte revivre ça en 2016!


Amies: 
Ah les amies... Cette année c'est très bien passée avec mes amies, enfin au début, la fin de l'année n'était pas très cool!
Mais j'ai comme même liés des liens avec certaines, je me suis rapprochée de filles que je connaissais déjà un peu  dont Jade, à qui je fait des gros bisous si elle passe par là!
Mais surtout, surtout, quand je dis "amies" c'est à elle que je pense, mon amie, ma meilleure amie, ma BFF, ma soeur, ma LEYNA!!!
2016 va être une année très spéciale pour nous car ça fera 10 ans qu'on est amies et qu'on se supporte!
Je te fais des gros bisous si tu passes par là Leyna!


Collège:
Le collège en 2015, c'est la sixième et la cinquième!
Niveau notes: C'est toujours pareil!
Niveau prof: La sixième c'était un peu mieux.
Niveau emploi du temps: La cinquième c'est beaucoup mieux!!!


Autres:
Autrement, je n'ai pas grand choses à dire, à part que je suis super heureuse d'avoir créer ce blog!
Ça fait très peu de temps que je l'ai créé mais j'adore rédiger et prendre des photos!

Voila pour mon année 2015!

                                      Mes résolutions pour 2016

  • Prendre plus soin de moi en mettant plus souvent des bijoux, en faisant plus de masques...
  • Sortir plus. Il faut dire que je ne sors pas beaucoup de chez moi donc il faut que je me bouge les fesses et que je profite un peu
  • Faire plus de sport. Je fais déjà de la danse et du sport au collège mais là, j'ai vraiment envie de mis mettre à fond!
  • Arrêter de manger de la mal bouffe. Euh... non! Là je peux rien n'y faire par contre!


Et voila le premier article de 2016 est terminé!
J'espère qu'il vous a plu!
On se retrouve dimanche!

Suivez moi sur les réseaux sociaux:

Twitter: @pikachu_okay
Snapchat: alwena_snap2
We Heart It: Alwena_Love

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire