De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

samedi 2 janvier 2016

Mes Favoris de Décembre

Coucou tout le monde!


Fin de décembre = Mes Favoris de Décembre!
Pour les découvrir allez lire la suite!


Pour ces favoris, j'ai piocher tout ce que j'adorai dans le swap, dans les cadeaux de Noël et dans mes achats,  et ... ça nous en fait pas mal!

Pour les découvrir, lisez la suite!


Favori n°1: Mmm... sa sent trop bon!


C'est ma première bougie et je l'adore!!!
Dès que je me lève ou que je me couche, c'est la même chose, je suis obligée de la sentir tellement elle sent bon!
Pour celles et ceux qui se demandent c'est une bougie de la marque Le Style à la figue.

Magasin: ?   Prix: ?


Favori n°2: Il remplace l'ancien!


Ça y est! Mon baume à lèvres Labello Peach Shine à déjà un remplaçant!
Son nom est Babylips Peach Kiss
C'est presque le même que l'ancien mais y'a juste la marque et la texture (qui est d'ailleurs beaucoup plus agréable) qui changent.

Magasin: Intermarché   Prix: ?



Favori n°3: Waw les beaux yeux!


Et voila, encore un "premier"!
Sauf que cette fois, c'est un mascara!  C'est un mascara de la marque Essence
Je l'adore car il a une longue brosse qui courbe bien les cils et il ne fait pas de pâté.

Magasin: La Halle   Prix: Offert au bout de 50 euros d'achats en vêtements


 


Favori n°4: Il est encore plus beau que l'autre
 


Et oui mon vernis fétiche aussi à trouver un remplaçant!
Mais le nouveau est vraiment beau!
C'est un vernis de chez Nocibé, c'est le n°4 de la gamme "Vernis Caméléon" et son nom est Spectral Plum.
J'adore sa couleur bleu un peu métallisé!

Magasin: Nocibé  Prix: 6.75



Favori n°5: Pour une peau parfaite!


Je ne fais pas souvent de masque, mais dès que j'en fait un c'est toujours le masque à l'argile blanche et à la lavande de la marque Laino.
Je l'adooore, il est super efficace!

Magasin: Pharmacie E.Leclerc  Prix: ?



Favori n°6: C'est tout doux le pilou pilou!


Enfin! J'ai eu mes chaussettes en pilou pilou!
Ça faisait tellement longtemps que j'en voulais et je ne suis pas déçu!
J'adore enfouir mes pieds dedans, c'est super confortable!
J'ai deux paires, une noire pour traîner dans la maison et une blanche pour dormir!

Magasin: Gémo  Prix: 5.99




Favori n°7: Mon carnet pour le blog!


Des carnets j'en ai par milliers, mais alors celui là! Il est vraiment trop beau!
La marque de ce carnet est Orval créations.
J'aime trop cet marque car elle fait plein de carnets, de porte-carte, de porte-monnaie (et tout les trucs qui commencent par "porte") super jolie!

Magasin: Noz  Prix: ?



Favori n°8: Un peu grand mais confortable!


Bon il faut avouer, ce n'est pas aussi doux que le pilou pilou mais c'est super confortable!
Le petit bémol c'est que ce peignoir est beaucoup trop grand pour moi!

Magasin: ?  Prix: ?






Favori n°9: Pour moi, déco = cupcake !


Vous vous souvenez de la petite déco cupcake à mettre dans le sapin?
Et bien pour mes fav' de décembre j'ai encore de la déco et toujours cupcake!
Cette fois c'est 4 cadres qui sont trop mignon!
J'adore la déco gourmande, mignonne et colorée, donc la c'est parfait!

Magasin: La Foir' Fouille et Centrakor  Prix: ?











Favori n°10: Et oui! Encore du cupcake!


Oui je sais ! Je suis une fan de cupcake! 
Mais cette fois ce n'est pas de la déco mais une tasse ABSOLUMENT trop belle!!!
Et celle là, personne ne peut me la piquer!

Magasin: Maison Du Monde  Prix: ?













Favori n°11: Trois (ou quatre) amies


Bon j'avoue je n'ai pas lu ce livre en entier mais j'aime tellement le début que j'ai décidé de le mettre dans mes Fav'!

Pour ceux qui veulent savoir, c'est l'histoire de trois filles qui ne se voient que pendant d'été à Cherbourg et qui pendant le reste de l'année tchat et s'envoie des mails.
Mais leur amitié se brisent peu à peu à cause d'une autre fille!

Les auteurs sont Laurence Shaack et Françoise de Guibert

Magasin: Librairie Mots et Images  Prix: 14.90




Favori n°12: Couleurs Extra!

Si vous avez vu mon article sur le swap avec ma meilleure amie, vous savez sûrement que ça faisait
longtemps que je voulais ce crayon et que je l'ai eu avec Leyna sans lui en avoir parler!
Depuis je l'ai tester et j'adore les couleurs, elles rendent super bien!

Magasin: Bureau Vallée  Prix: ?



Favori n°13: Ça ce fini en mode... Chaussures! 

Je n'avais pas encore mis de vêtements ou de chaussures dans mes Fav' mais là comme je les ai achetées en décembre et que je les adore je les met dans mes fav' de décembre (c'est d'ailleurs le but des favoris!!!).
Je les trouve tellement belles ces bottines!!!
Le petit bémol, c'est qu'elles se salissent vite car le dessus c'est comme du velours!

Magasin: Distri Center  Prix: 19.99 





Voila pour mes favoris de Décembre!
J'espère que ça vous aura plu!
On se retrouve mercredi 

XOXO












1 commentaire: