De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 7 février 2016

Mon Kit A Nail Art et Nail Art N°2

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas si vous vous rappeler mais dans mon Top 15 des favoris 2015 je vous avais parler d'un coffret pour faire du Nail Art!
Et bien aujourd'hui je vais vous en parler plus précisément!
Je vais vous montrer le contenu de ce kit et un Nail Art pour vous apprendre à vous servir des outils!

Design du coffret




Intérieur du coffret


























Le Nail Art



















Contenu du Coffret


Ce coffret à Nail Art je l'ai acheté sur un marché pour 25 euros!

Contenu du coffret:  

  • 3 vernis spéciaux de Nail Art (un noir, un blanc et un argenté)
  • 3 plaques d'environ 5 dessins
  • Un tampon 
  • Une raclette
  • Et un papier d'instructions

Les 3 vernis
Les 3 plaques


La raclette
Le tampon




Voila pour ce que j'ai dans ce coffret mais vous pouvez en trouvez des différents sur Internet avec plus ou moins de matériel!
Moi, comme je n'avais que trois plaques, j'ai ai commandé 25 sur Internet!


Le Nail Art


Matériel

-Un vernis de base
- Un vernis spécial pour Nail Art
-Une plaque avec le motif de votre choix
-Un tampon
-Une raclette
- Du dissolvant
- Des coton de tiges et des cotons normaux



Étapes

Étape 1: Appliquer la base

Pour commencer tout type de Nail Art, il faut d'abord appliquer la base.
Moi j'ai choisis un vernis de la gamme Caméléon de chez Nocibé, c'est le N°4 qui s'appelle Spectral Plum.


Étape 2: Faire le motif

Choisissez une plaque avec le motif de votre choix.  



Appliquez le vernis noir sur le motif.



Enlever le surplus de vernis avec la raclette.



Avec le tampon, appuyez très fort sur la plaque puis regarder si le dessin est bien sur le tampon et appuyez assez fort avec le tampon sur votre ongle et le dessin apparaîtra.




/!\ Attention


  • L'étape de l'application du motif doit être réaliser très vite.
  • Après avoir fait un motif, retirez le vernis qu'il y a sur le tampon, la raclette et la plaque.     *
  • Le vernis spécial pour le Nail Art se retire avec du dissolvant qui contient de l'acétone.                   


Résultat

Et voila!
Vous avez un beau Nail Art assez simple à faire!





J'espère que cet article vous aura plus!
J'y ai passé beaucoup de temps, 4h30 exactement.
N'hésitez à mettre un like et à commenter

A MERCREDI!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire