De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

mercredi 10 février 2016

10 Astuces Que Les Filles Doivent Savoir | N°3

Coucou tout le monde!

J'espère que la série "10 Astuces Que Les Filles Doivent Savoir" vous plaît, parce que la troisième édition est là!
Mieux vaut avoir des astuces pour une vie facile que de galèrer tout les jours, n'est ce pas?


Astuce N°1: Ceinture

Quand vous mettez une ceinture et qu'il vous manque un passant, vous pouvez en faire un avec un élastique que vous enrouler autour de la ceinture.




Astuce N°2: Boutons de Fièvre

Vous pouvez placer un glaçon sur vos boutons de Fièvre pour qu'ils disparaissent plus rapidement.


Astuce N°3: Musique

Quand une musique passe à la radio et que vous ne connaissez pas le nom, vous pouvez utiliser l'application SoundHound qui vous permettra de connaître le nom de la musique.





Astuce N°4: Lèvres

Vous pouvez brossez vos lèvres avec une brosse à dents, cela les rendre plus douces et elles seront moins gercées.


Astuce N°5: Vernis

Pour faire sécher votre vernis plus rapidement, rincez vos ongles sous l'eau froide.



Astuce N°6: Mal de gorge

Lorsque vous avez mal à la gorge, prenez du miel dans du lait chaud.


Astuce N°7: Vernis [bis]

Quand vous appliquez votre vernis, placez du scotch tout au tour de l'ongle pour que le vernis ne dépasse pas.



Astuce N°8: Visage

Tout les matins, passez vous de l'eau froide sur le visage, cela réveille, rend le visage lumineux et retarde l'apparition des rides.


Astuce N°9: Jeux

Sur votre portable, ayez toujours une application de jeux, car si votre avion à plusieurs heures de retard et que vous n'avez pas Internet, mieux vaut avoir des jeux à porter de mains!
Pour ça je vous recommande les application Best Fiends et Piano Tiles 2




Astuce N°10: Boucles d'oreilles

Pour avoir un visage plus lumineux, portez des boucles d'oreilles avec des perles.



Article Terminé!
J'espère que cet troisième édition vous a plu!
Si vous avez aimer cet article, n'hésitez pas à commentez, à liker et à partager!

BISOUS ET A MERCREDI!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire