De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 14 février 2016

Mes Tenues Préférées - Collège et Soirée

Coucou tout le monde!

Alors on est le 14 février, c'est la St-Valentin mais moi je ne veux pas faire d'article sur cet fête qui, pour moi est un jour banale, donc je fait un autre type d'article.

Donc aujourd'hui, je vais faire un article "Mes Tenues Préférées"!
Si vous ne vous rappelez pas mon blog est aussi un blog Mode et je n'avait pas encore fait d'article sur ce thème.
Pour cet première, je vais vous présenter deux tenues que j'adore, une pour le collège et une pour des soirées!

Pour les découvrir, lisez la suite...

________________________________________________________________________________


                     Tenue Pour Le Collège

1- Les Vêtements


 Au collège, je préfère être décontractée mais sans être en jogging.
Pour ça j'opte pour un jean et un sweat ou un T-shirt.

Mes vêtements que je préfère porter au collège sont:
  • Un sweat chiné gris et noir avec écrit "New York avec toi" en skaï noir et deux bandes au niveau de chaque coudes également en skaï noir
  • Un T-shirt noir tout simple pour pouvoir mettre en dessous mon sweat.
  • Un jean noir.
Mon sweat vient de chez Jennyfer et coûte 19.99 euros.
Mon jean vient également de chez Jennyfer et coûte 24.99 euros.




2- Les Chaussures


Pour le collège, je met des chaussures plates.

Il y a 2 semaines, je me suis acheté de nouvelles chaussures.
Elles sont noires avec le derrière rose gold.
Ce sont des Victoria que j'ai achetées à Sport 2000 pour 60 euros.
Je les adore!


 

3- Les Bijoux


A vrai dire, je ne met pas tout le temps de bijoux au collège, mais la je voulais vous montrer des bijoux que je met avec cet tenue. Si je pense à les mettre évidemment! 
Comme j'évite de mettre des boucles d'oreilles au collège à cause d'un problème que j'ai, du coup je porte des bracelets.

Les bijoux que je porte avec ma tenue préférée:

  • Un lot de 8 bracelets. 5 sont noirs et 3 sont noirs et argenté.    Ils viennent d'un marché en Espagne.
  • Un bracelet à strass noirs et blancs que j'ai acheté pour une association qui s'appelle "Les 2 ailes"



4- Le Maquillage

Pour le maquillage je met très peu de chose, juste du mascara et du baume à lèvres.

Le mascara que je met est le "I LOVE EXTRÊME" d'Essance et le baume à lèvres, ça dépend de celui que j'ai sous la main.
Soit je met le Peach Shine de Labello ou le Peach Kiss de Babylips.

_________________________________________________________________________________

Tenue De Soirée


1- Les Vêtements

Pour une soirée j'aime bien mettre une veste (comme dans ma tenue préférée), un T-shirt habillé et un jean noir.
Ceux que je préfère sont:
  • Un T-shirt bleu électrique avec une ouverture en dentelle dans le dos.
  • Une veste noir façon perfecto (ce n'est pas celle de la photo)
  • Un jean noir, le même que pour ma tenue collège.

Mon T-shirt vient de chez Kiabi.
J'ai acheté ma veste à Gémo pour 14.99 euros.
Et la veste de la photo vient également de chez Gémo.



2- Les Chaussures


Pour les soirées, les anniversaires ou fêtes quelconques, je préfère porter des talons que d'aller en baskets!
Donc mes chaussures de soirée sont des bottines noirs à talons.
Je les ai achetées chez Distri Center pour 19.99 euros mais leur vrai prix est 24.99 euros.
Elles sont trop belles!




3- Les Bijoux

Les jours de fêtes, c'est presque les seuls jours ou je met des boucles d'oreilles et je suis bien contente de les mettre!
Pour aller avec ma tenue, je met:

  • Un bracelet bleu avec un anneau argenté
  • Des boucles d'oreilles en anneau argenté
Le bracelet est un de la marque L'Oréal Paris Professional.
Les boucles d'oreilles viennent de chez Cléor.






4- Le Maquillage

Le maquillage de soirée est totalement pareille que le maquillage pour le collège, c'est à dire mascara et baume à lèvres sauf que pour une soirée je préfère le Babylips car il est plus brillant.

_________________________________________________________________________________

Voila l'article est terminé!
J'y ai passé beaucoup de temps entre la rédaction et les photos!
J'espère qu'il vous aura plu!

A Mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire