De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 21 février 2016

Jelly Belly Challenge - Mon Avis

Coucou tout le monde!

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas fait d'article Mercredi mais c'est parce que j'avais des amies chez moi.
D'ailleurs, c'est de ça que je voulais vous parler aujourd'hui!
Nous avons fait le Jelly Belly Challenge et je voulais vous faire part des goûts que j'ai eu et de mon avis.
Nous avons acheté la boite de Jelly Belly sur Amazon et elle coûte 4,70 (je crois).

Bref! Fini le blabla et parlons de mon avis personnel sur ce challenge!














1- Chaussettes Puantes OU Tutti-Frutti?

Pour le premier, j'ai eu de la chance car, j'ai eu Tutti Frutti qui a un assez bon goût.
J'aurai comme même aimez avoir Chaussettes Puantes pour voir quel goût ça a.



2- Gazon Tondu OU Citron-Lime?

Pour tout vous dire, je ne sais absolument pas qu'elle goût j'ai eu!
Mon Jelly avait au début un petit goût de citron, puis après d'herbe et à la fin, ça n'avait plus de goût!
Donc je ne sais pas du tout qu'elle goût j'ai eu mais je peux vous dire que ce n'était pas mauvais.



3- Crotte De Nez OU Poire Juteuse?

Et encore de la chance puisque j'ai eu Poire Juteuse!
Ce Jelly a le goût de la poire mais ce n'est pas exceptionnel!
Je peux aussi vous dire, qu'apparemment, celui à la crotte de nez n'a pas vraiment de goût.


4- Nourriture Pour Chien OU Pudding Au Chocolat?

Et cet fois je n'ai pas eu de chance et je suis tombée sur Nourriture Pour Chien.
Il est horrible ce Jelly!
En plus qu'il ne soit vraiment pas bon, il donne une haleine de chien qui de manger sa pâté! Beurk!



5- Oeuf Pourri OU Popcorn Au Beurre?

Et deviner sur quoi je suis tomber... Oeuf Pourri!
Celui la au début il n'a pas de goût mais après on sent le goût du pourri, c'est dégoûtant!
Et il donne une haleine pire que Nourriture Pour Chien!



6- Lingettes Pour Bébé OU Noix De Coco?

Pour le jour avec mes amies, je suis tombé sur Noix De Coco mais j'avais déjà goûter, une autre fois, Lingettes Pour Bébé, donc je vais donner mon avis sur les deux.
On commence par Lingettes Pour Bébé qui n'est pas horrible, au début il a même un goût sucré mais après on reconnaît le goût de bébé!
Et Noix De Coco, lui, est super bon! J'adore! Il vraiment le goût de coco!
C'est mon préféré de tout les Jelly Belly!



7- Vomi OU Pêche?

Oh! J'aurai tellement voulu tomber sur Pêche!
Car oui! Comme vous l'avez compris je suis tomber sur Vomi!
C'est le pire de tous! Il vraiment le goût de vomi, c'est horrible!
Après avoir eu Nourriture Pour Chien, Oeuf Pourri et Vomi, on a la pire haleine du monde!



8- Dentifrice OU Baie D'azur?

Je suis bien contente d'avoir eu Dentifrice, ça rafraîchit!
Il est vachement mentholé mais ça passe!
Bon normalement j'aurai préférée avoir le bon mais apparemment Baie D'azur n'est pas très bon!


_________________________________________________________________________________

J'ai terminé de parler!
J'espère que ça vous aura plu!
Si c'est le cas, n'hésitez pas a mettre un +1, a commenter et a partager!

Je vous recommande vraiment ce challenge, car, même si il y a des goûts pas très bons, il est très drôle!
Et si vous l'avez déjà fait, dites le moi dans les commentaires et dites moi quels goûts vous avez eu!

A DIMANCHE!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire