De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 28 février 2016

Tag N°1 - My Cat

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous faire un Tag qui a été inventé par ma meilleure amie, et qui est le "My Dog" ou le "My Cat".
Ce Tag consiste tout simplement à répondre à 10 questions sur votre chien ou votre chat.
C'est un concept que je n'avais jamais vu mais que j'adore!


Pour découvrir mon petit chat d'amour, lisez la suite...

_________________________________________________________________________________

Comment s'appelle ton chat?

Elle s'appelle Chipie (c'est une fille!)


Elle a quel âge?

Chipie a 2 ans, 8 mois et 19 jours. C'est très précis!

Quelle est sa date de naissance?

Elle est née le 9 juin 2013.

Quel est son surnom?

Ma chipie a plein de surnoms, ceux du moment sont "mon chat", "ma pépète" et "mon bébé".
Mais peut-être que dans 2 semaines, elle en aura des nouveaux!

Quelle est sa race?

Mon petit chat n'a pas de race!

Quel est son caractère?

Elle est très jalouse, calme, dormeuse et elle est très caline!


S'entend-t-elle bien avec les chats et les autres animaux?

Pas du tout!
Elle chasse les chiens et les chats qu'elles ne connait pas et quand j'avais d'autres chats, elle grognait contre eux car elle est très jalouse!

Quand a tu eu Chipie?

Je l'ai eu le 4 aoüt 2013 pour mon anniversaire.
Cette année, ça va faire 3 ans que je l'ai

Pourquoi elle et pas un autre chat?

Ce n'est pas moi qui l'ai choisis car je l'ai eu pour mon anniversaire!

Est-tu satisfaite d'avoir Chipie comme chat?

Oui, carrément!
J'ai eu beacoup de chats (j'en ai eu 9), et ça a toujours été ma préférée!

Je l'adore, elle est très intelligente!
Elle sait montrer ce qu'elle veut, elle ne se perd jamais, elle traverse la route quand il faut et quand elle me suis,elle est toujours près de moi.
Je l'ADORE! Jamais je ne voudrais la remplacer ou la perdre!


_________________________________________________________________________________

Voila c'est la fin du Tag sur mon chat!

Si vous avez aimer, n'hésitez pas a mettre un +1, a commenter et a partager!

Bisous! A tout a l'heure!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire