De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 6 mars 2016

Mes Favoris De Février - My Favourites Of February

Coucou tout le monde!

Ma petite tradition quand un mois est terminée? Un article sur mes favoris du mois bien sûr!
Je n'avait pas fait ceux de Janvier, donc je reviens aujourd'hui avec 9 choses que j'ai découverte et aimer lors de ce mois de Février!
Il y a un peu de tout: lecture, nourriture, application, etc...


Pour découvrir mes favoris de Février, lis la suite! 

____________________________________________________________________________


Favori N°1: Un peu de lecture...

Je vous avais déjà parler du Tome 1 de Trois (ou quatre) amies que j'avais adorer, et bien j'ai acheté le Tome 2 que j'ai déjà terminer et que j'adore tout autant!

Magasin: Librairie Mots Et Images  Prix: 14.90

Commander le livre ici: http://www.nathan.fr/catalogue/fiche-produit.asp?ean13=9782092548394



Favori N°2: Découverte de la lecture Manga!

Ça faisait longtemps que je voulais lire des mangas mais je ne savais pas comment ça se lisait.
Mais il n'y a pas longtemps j'ai appris comment se lisait un manga et j'ai décidé de m'en prendre un!
Et pour une première lecture de manga, j'ai choisis le livre Le Maître Magicien Negima!? Neo .
Pour un premier manga, je l'aime beaucoup!




Favori N°3: Mioum Mioum!

Une petite découverte que j'adore mangé le matin!
Ce sont des céréales Swing aux 4 noix!
Ça fait très peu de temps que je l'ai découverte mais j'aime beaucoup...enfin... il faut avouer que je préfère comme même au chocolat!



Favori N°4: Bonbons inconnus

J'ai découvert avec mes amies des bonbons qu'on ne connaissaient pas!
Ce sont des Fini Colorés Magiques. C'est un peu comme des Jelly Belly mais en plus gros et que avec des bons goûts!
Même si ce n'est pas quelque chose exceptionnel, je les ai mis dans mes fav' car c'est marrant de goûter des bonbons inconnus et certains goût étaient très bon!



Favori N°5: Jelly Belly Challenge

Si vous ne le saviez pas, j'ai fait le Jelly Belly Challenge avec mes meilleures amies et mon frère.
J'en ai d'ailleurs fait un article, donc n'hésitez pas a aller le voir!
Mais bref! J'ai mis ce challenge dans mes favoris car c'est une découverte qui m'a beaucoup plu car c'est très drôle!
C'est vraiment un challenge A FAIRE!



Favori N°6: Mmm... Ça sent trop bon!

Vous avez du deviner, et oui, c'est une bougie!
Elle est grise et je ne sais pas ce qu'est l'odeur exact mais moi je trouve qu'elle sent le linge propre, et personnellement, j'adore!

Magasin: IKEA  Prix: 2.00




Favori N°7: My shoes!!!

Ces chaussures, elles sont trop belles! Je les adore!
Ce sont des Victoria noire et rose gold derrière! Je suis vraiment trop fan des couleurs!
Je les met très souvent!

Magasin: Sport 2000  Prix: 59.99




Favori N°8: Des beaux ongles!

Pendant ce mois, j'ai beaucoup utilisé le vernis N°82 Noir Ebène de chez Yves Rocher.
Je trouve qu'il a vraiment une couleur bien noir, ce qui n'est pas le cas de certains vernis!
Les vernis de chez Yves Rocher sont très beaux et s'appliquent super bien!

Magasin: Yves Rocher  Prix: 2.99



Favori N°9: Je dors trop bien dans ce lit!

Oui, je sais, c'est très bizarre et rare de voir un lit dans des les favoris!
Mais j'étais bien obligée car j'ai eu mon nouveau lit en Février et je l'adore!
Il est trop beau et le matelas trop confortable!

Magasin: Maison Du Monde  Prix: 129.99



____________________________________________________________________________

Et voila un nouvel article terminé!
J'espère qu'il vous aura plu!
N'hésitez a mettre un +1, a commenter et a partager!
Dites moi dans les commentaires, si vous voudriez que je fasse des "Favoris Du Mois" à chaque fin de mois!

Bisous et à la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire