De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 13 mars 2016

Tag N°2 - Mon Portrait Chinois

Coucou tout le monde!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous faire un article sur mon portrait chinois car vous ne savez pas beaucoup de choses sur moi!
Si vous ne savez pas, un portrait chinois ça consiste à dire ce que vous aimeriez être comme pays, animal, fleur, etc...
C'est un article que je voulais vraiment faire car tout petite déjà je m'amusais à faire mon portrait chinois!
___________________________________________________________________________

Si j'étais...un animal...


Si j'étais un animal, je serai un chat.
Tout simplement car j'adore les chats, je trouve ça trop mignon.
Et aussi car j'adore dormir et manger, un peu comme eux!




Si j'étais...un aliment... 


Si j'étais un aliment, je serai du chocolat.
Le chocolat c'est vraiment que j'adore plus que tout au monde!
J'aime toutes les sortes de chocolat. Blanc, noir ou au lait, j'aime tout!



Si j'étais...un pays...


Si j'étais un pays, je serai le Mexique.
C'est un pays que j'adorerai visiter.
Quand on voit des photos ou des vlogs sur Internet, c'est vraiment un paysage super beau!
La nourriture mexicaine est ma nourriture étrangère préférée!
J'adore les fajitas, les bourritos, les tacos, etc...


Si j'étais... une plante...

Si j'étais une plante, je serai une rose.
Je sais, ce n'est pas très originale mais j'ai toujours adoré cette fleur!
Elle est simple et belle et c'est tout ce que j'aime!



Si j'étais... un livre...


Si j'étais un livre je serai "Trois (ou quatre) amies" de Laurence Shaack et François De Guibert.
J'ai lu le Tome 1 et le Tome 2 et j'adore les deux!
Je serai ce livre car je trouve qu'il me représente beaucoup car c'est une histoire d'amies qui se parlent par tchat, mail et qui écrivent dans des carnets secrets et ça me ressemble!



Si j'étais... un film...


Si j'étais un film, je serai "Il était une fois"
En gros, ça commence dans un dessin animée avec une princesse mais elle tombe dans un puit et atterrit à New York (et la c'est en film) elle est un peu perdu puis d'autres personnages arrivent, enfin bref j'ai pas envie de vous spoiler!
Aller voir ce film, il est géniale!



Si j'étais... un sport...


Si j'étais un sport, je serai la danse.
Ça fais 4 ans que je fait du Modern-Jazz et j'adore ça!
La danse, ça me détend et je suis comme libre quand j'en fait!




Si j'étais... un style de musique...


Si j'étais un style de musique, je serai une musique qui bouge.
Je ne sais pas exactement quel style mais vraiment quelque chose qui donne envie de danser et pas de pleurer!




Si j'étais... un vêtement...


Si j'étais un vêtement, je serai une paire de chaussures.
Je ne suis pas une fan addict qui 50 milliards de paires de chaussures mais j'aime ça!
Je dois en avoir 6 paires, elles sont toutes différentes mais je les adore!
Je trouve que rien qu'avec des chaussures ont peut définir un style!



Si j'étais... une boisson...


Si j'étais une boisson, je serai un Ice Tea.
Je trouve qu'elle est très rafraîchissante et j'adore la pêche!
C'est vraiment ma boisson préférée!



___________________________________________________________________________


Ça y est vous savez plus de choses sur moi!
Je ferai encore un article sur moi mais un peu plus tard car je voudrais vraiment prendre le temps de le faire, de bien rédiger et d'avoir des belles photos!

J'espère que mon portrait chinois vous a plu, qu'il vous appris des choses sur moi!
Si c'est le cas, n'hésiter pas a commenter et a partager cet article!

Bonne journée et à la semaine prochaine!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire