De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

samedi 9 avril 2016

Spring Haul

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, on se retrouve dans un article que je n'ai encore jamais fait, et c'est un Haul.
Je vais vous présenter 13 achats que j'ai pu faire récemment et il y a beaucoup de vêtements.

Avant de commencer, je tiens à remercier Leyna, ma meilleure amie qui a pris quelques photos que vous trouverez au fil de l'article!

____________________________________________________________________________

Achat N°1: Perfecto


La chaleur arrive petit à petit donc je devais laisser ma doudoune pour une veste plus légère.
J'ai trouver ce qu'il me fallait, un perfecto noir de chez Tati de la marque Women Only.
Je l'adore, il est trop beau!



Magasin: Tati  Prix: 29.99


Achat N°2: Sweat "Awesome Day"


Je vous ai déjà parler de ce sweat dans mes favoris de Mars.
C'est un sweat couleur blanc cassé avec écrit en noir "Awesome Day", qui signifie "Jour Impressionnant".
Je l'aime beaucoup, il est très confortable.


Magasin: ?  Prix: ?

Achat N°3: Débardeur Attrape Rêves


Je ne suis pas prête de porter ce débardeur avant l'été mais je l'aimais trop donc je l'ai pris.
Il est blanc avec un attrape rêves noir et une écriture rose-orange "Young Wild And Free Spirit".


Magasin: Mim  Prix: 3.00

Achat N°4: Débardeur Simple 


J'ai acheté un deuxième débardeur, mais très simple cette fois, il est tout blanc.
Pareil, je ne le mettrai évidemment pas avant l'été mais il pourra peut être servir avant!


Magasin: Kiabi  Prix: 2.00


Achat N°5: Débardeur de sport


J'ai également acheté pas mal de vêtements de sport donc ce débardeur.
Il est gris, un peu chiné noir et rose fluo.
Je n'aime pas trop les débardeurs pour faire du sport mais celui la m'allait très bien.



Magasin: Intersport  Prix: ?

Achat N°6: Jean Gris et Noir


Fini les hauts, on passe au bas, et pour trouver des jeans il fallait que je passe obligatoirement chez Jennyfer.
Là-bas j'ai donc trouver mon bonheur dont ce jean, que je trouve trop beau.
Il est gris et noir et assez spécial. J'aime beaucoup son "motif".


Magasin: Jennyfer  Prix: 19.99

Achat N°7: Jean Blanc et Bleu


C'est exactement le même jean que le précendant mais avec une autre couleur.
Il est blanc et bleu.
J'adore les jeans de chez Jennyfer, ils sont tous top!



Magasin: Jennyfer  Prix: 19.99



Achat N°8: Short à dentelles


Et encore un vêtement d'été mais cette fois c'est un short.
Un short en jean tout simple, enfin non, pas tout simple car il a de la dentelle sur le côté.
Ca faisait un moment que j'en cherchais un comme ça et quand je l'ai vu, je le trouvais trop beau, donc je l'ai pris.



Magasin: Tati  Prix: 12.99



Achat N°9: Legging de sport


Chez Jennyfer, j'ai aussi acheter deux legging de sport.
Je les ai mis ensemble car ils sont exactement pareils, il y a juste la couleur qui change, il y en a un qui est noir et blanc et l'autre est gris et noir.
Sur le côté de la jame gauche, il y a écrit "Never Stop".
Je les adore car ils sont super confortables.




















Magasin: Jennyfer  Prix: 9.99


Achat N°10: Short de sport


Mon dernier vêtement est un short de sport Puma.
Il est gris et noir, sur le côté il y a écrit "Puma"
Je l'aime beaucoup car il est assez confortable.


Magasin: Intersport  Prix: 24.99

Achat N°11: Masques pour le visage


Après avoir tester le masque pour le visage à l'argile blanche et à l'huile essentiel de lavande de chez Laino, j'ai voulu tester les autres masques de cette marque.
J'ai donc acheter le masque à l'argile verte et à l'huile esssentiel d'arbre à thé et le masque à l'argile rose et à l'huile essentiel d'orange douce.
Je ne les ai pas encore tester mais je vous en donnerai des nouvelles.


Magasin: Pharmacie  Prix: 2.00

Achat N°12: Porte Bijoux


Mon dernier achat est un porte bijoux, tout simple noir.
Dessus j'y ai poser tout mes bracelets préférés et mes boucles d'oreilles pendantes.
Je l'ai trouvé à Centrakor.


Magasin: Centrakor  Prix: ?

____________________________________________________________________________

C'est la fin de mes achats.
J'espère que ça vous aura plu.
Si c'est le cas, n'hésitez pas a commenter et a partager cet article.

J'ai créé un questionnaire afin que je sache comment vous trouvez mon blog et ce que vous aimeriez de plus. N'hésitez pas à y répondre!

A MERCREDI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire