De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

mercredi 13 avril 2016

Playlist Du Moment N°1

Coucou tout le monde!

On se retrouve pour le deuxième article de la journée, car, oui, si tu ne le savais pas j'ai fait une recette et comme elle était courte, j'ai décidé de faire un autre article.

Du coup, je vais vous faire ma playlist du moment.
Je ne vous en ferais pas souvent mais en ce moment, il y a beaucoup de chansons que j'adore.
L'ordre que je fais n'est pas un classement.

____________________________________________________________________________

Chanson N°1

Titre: Coller la petite

Chanteur: Franko

Mon Avis: Même si cette chanson est assez bizzare (je ne trouvais pas d'autres termes), elle bouge donc c'est qui fait que je l'adore!


Chanson N°2

Titre: Illégal

Chanteurs: Gradur feat Black M

Mon Avis: Ca fait très peu de temps que je connais cette chanson mais je l'adore déjà!

Mon passage préféré: "J'voulais réussir ma vie sans toucher l'illégal, dans un monde sans paradis fiscal. J'voulais réussir ma vie sans toucher l'illégal, dans un monde sans paradis fiscal."

Chanson N°3

Titre: Sans rétro

Chanteurs: Maitre Gims feat Dadju

Mon Avis: Cette chanson je la connais depuis un petit boust de temps déjà et je l'aime toujours autant!

Mon passage préféré: "Et combien d'entre nous se leverons demain, pour se battre comme des guerriers, unis comme des rois? Dis-moi combien d'entre nous se leverons demain, j'arracherai de mes deux mains ce qui me revient de loin. Et combien d'entre nous se leverons demain, pour se battre comme des guerriers, unis comme des rois? Dis-moi combien d'entre nous se leverons demain, j'arracherai de mes deux mains ce qui me revient de loin."


Chanson N°4

Titre: Quand est ce qu'on s'endort

Chanteurs: Willy William feat Keen'V

Mon Avis: Les paroles sont compréhensibles mais parler du sommeil dans une chanson c'est un peu bizzare. Heureusement le rythme et la musique sauve la chanson!

Mon passage préféré: "Il est 5 heures du mat', les moutons je les ai compter. Le silence me met des claques, je suis en pleine négociation avec Morphée. Je suis foutu, j'ai pas sommeil!
4 heures avant d'aller taffer, toutes les nuits sont pareilles! Je suis en tête avec mes pensées."

Chanson N°5

Titre: Pardon

Chanteur: Ridsa

Mon Avis: Je crois que je pourrai l'écouter des millions de fois, je ne m'en lasserai jamais!

Mon passage préféré: "M'en veut pas, chuis comme ça. T'en va pas chuis là. Ne m'en veut pas, chuis comme ça. Pense à moi, une fois.
Dis moi qui est tu pour me juger, même si j't'ai fais du mal et que j't'ai blesser. Si tu savais ce que j'ai eu, ce que j'ai laissé, sache qu'on ne m'a jamais aidé.
Pardonne moi, si je t'ai tourner le dos. Pardonne moi, on m'a pousser à la faute"


Chanson N°6

Titre: Pourquoi tu m'en veux

Chanteurs: H Magnum feat Maitre Gims

Mon Avis: Pareil que pour la précédente, je pourrai écouter cette chanson toute la journée sans m'en lasser"

Mon passage préféré: En faite toute la chanson est mon "passage" préféré car elle est trop parfaite!

Chanson N°7

Titre: En terrasse

Chanteur: Lefa

Mon Avis: Alors déjà que j'adore le rythme et la musique, les paroles sont tellement vrais, et j'adore ça dans une chanson"

Mon passage préféré: C'est pareil que la précédente, elle est tellement parfaite et vraie que toutes les paroles sont mon passage préféré!


Chanson N°8

Titre: Insta

Chanteurs: La Fouine feat Lartiste

Mon Avis: J'adore cette chanson surtout quand Lartiste chante car c'est mon chanteur préféré du moment.

Mon passage préféré: "Gros, tu fais pitié, fais pas la re-sta, la soirée est naze, désolée on reste pas!
Y'a pas d'avions de chasse, y'a que des baise-pas, faut leurs mettre des filtres comme sur Insta!
Tu fais pitié, fais pas la re-sta, la soirée est naze, désolée on reste pas!
Y'a pas d'avions de chasse, y'a que des baise-pas, faut leurs mettre des filtres comme sur Insta!"

Chanson N°9

Titre: Maestro

Chanteur: Lartiste

Mon Avis: Alors celle la, c'est surement MA préférée de toute la playlist! 
J'adore tout: le rythme, la musique, le chanteur et les paroles.

Mon passage préféré: Bon, je sais que ça fait déjà plusieurs fois mais la chanson est top donc elle est mon passage préféré!


Chanson N°10

Titre: Cheap Thrills

Chanteuse: Sia

Mon Avis: J'adore cette chanson! Elle est parfaite! Et Sia est ma chanteuse préférée du moment.

Mon passage préféré: Mon passage préféré est le refrain mais comme c'est en anglais je ne le connais pas.
Ce sera le cas aussi pour les prochaines chansons qui son également en anglais

Chanson N°11

Titre: Me, myself and I

Chanteur - Chanteuse: G-Eazy feat Bebe Rexha

Mon Avis: Franchement, je l'adore, elle est topissime!

Mon passage préféré: Ou plutôt MES passages préférés, sont tout les moments ou Bebe Rexha chante!


Chanson N°12

Titre: Faded

DJ: Alan Walker

Mon Avis: Ca ne fait pas longtemps que je la connais mais je l'adore!
Je trouve cette chanson apaisante.

Mon passage préféré: Je vais dire le refrain mais c'était dur de choisir!

____________________________________________________________________________

J'espère que cet article vous aura fait dévouvrir de nouvelles chansons!
Si c'est le cas n'hésitez pas à commenter et a partager!

Répondre à mon questionnaire: http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=85512&d=SPDobKXE34uM

Article précédent: http://blogdalwena.blogspot.com/2016/04/recette-flan-aux-courgettes.html

A Dimanche!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire