De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

mercredi 13 avril 2016

Recette N°3 - Flan Aux Courgettes

Coucou tout le monde!

On se retrouve pour ma troisième recette!
Les deux premières étaient des desserts et bien pour cette fois on va faire un bon petit plat!
On va donc cuisiner quelque chose de pas très beau d'aspect mais super bon...
Un flan au courgettes! Alors, oui, dis comme ça, ça ne donne pas très envie, mais vous allez avoir de bonne surprise en le goûtant!

J'arrête de blablater, et aux fourneaux!


____________________________________________________________________________

Ingrédients


4 oeufs entiers
200g de fromage blanc
200ml de crème liquide
240g de thon naturel émietté
100g de gruyère râpé
1kg de courgettes
Poivre (mais pas de sel!)

Recette


Couper en fines rondelles les courgettes,
puis les cuire dans l'eau bouillante pendant environ 10 minutes.

Pendant la cuisson des courgettes, mélanger les oeufs, le fromage blanc,
la crème liquide, le thon et le gruyère dans un saladier.

Bien égoutter les courgettes après leur cuisson, puis ajouter les
à la préparation.

Rajouter du poivre.

Cuire la préparation à 180° pendant 45 minutes.

Bonne Appétit!
____________________________________________________________________________

Miam... c'était délicieux, n'est ce pas?

Moi j'adore cette recette donc j'espère qu'elle vous aura plu!
Si c'est le cas, n'hésiter pas a mettre un commentaire et a partager!

Comme cet article était assez court, on se retrouve à 17h pour un deuxième article.

Répondre à mon questionnaire: http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=85512&d=SPDobKXE34uM

A tout à l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire