De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 8 mai 2016

Annonce - Notre Chaine YouTube

Coucou tout le monde!

Je suis super contente de vous présenter aujourd'hui un projet que j'ai avec ma meilleure amie, Leyna!
Depuis un moment, nous pensons faire notre chaine YouTube et vendredi dernier, nous l'avons créer et poster des vidéos!

Dans cet article, je vais vous présenter la chaine, donc son nom, de quoi elle va parler, etc...

C'est parti!

Moi                                            Leyna


Quelle est son nom?


Son nom est assez simple, c'est: Leyna et Alwéna - Lifestyle, Beauté et Challenge

De quoi va parler la chaine?


Comme on peut voir dans le nom, on va beaucoup faire des vidéos de Lifestyle dont des Tags ou des Challenges mais on va aussi faire des vidéos Beauté, Mode et même des DIY.

Combien de vidéos il y aura par semaine/mois?


Il y aura trois vidéos par mois: une on sera toutes les deux, une où je serai seule et une où Leyna sera seule.

Y a-t-il d'autres comptes en rapport avec la chaine?


Nous avons créer un compte Instagram et un compte Twitter en rapport avec la chaine.
Instagram: leynaetalwena
Twitter: leynaalwena_ytb

____________________________________________________________________________

Pour plus d'infos aller voir notre vidéo présentation disponible sur notre chaine -> https://www.youtube.com/watch?v=lOt14_E0ob8


Et une vidéo challenge sera poster prochainement!
____________________________________________________________________________

Voila cet article spécial est terminé!
J'espère que notre chaine vous plaira! N'hésitez pas à aller la voir!

Notre chaine: https://www.youtube.com/channel/UC3cQVM8NZDO6UWt13Zmknww

Article précédent: Ma Première FAQ

A bientôt^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire