De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 8 mai 2016

Ma Première FAQ

Coucou tout le monde!

Il y a 2 semaines, je vous ai demander de me poser des questions pour faire une FAQ sur Twitter, Instagram et Google Plus.
J'ai séléctionné 15 questions que j'ai classé en fonction des réseaux sociaux.

____________________________________________________________________________

Les Questions Sur Twitter


1-  Je reverrai aller au Maroc, mais ça va se faire bientôt, en Angleterre et dans les Antilles.  J'ai trop de film préféré!!!   Kiss <3                                                                       



2-  Je vais tout les jours sur Blogger travailler et voir mes statistiques.
     Bisous la BFF!



3- Je ne pourrai pas choisir mais tout ce qui est mexicain, j'adore!



4- J'ai créer mon blog le 29 novembre 2015



Les Questions Sur Google Plus


5- Je déteste les huitres, je ne regarde pas de séries et oui j'aime les jeux vidéos, particulierement ceux qui sont sur DS.



6- Le moment que je déteste le plus dans ma journée, c'est officiellement les devoirs et les révisions!!!



7- Mon perso Disney préféré c'est Stitch, il est drôle et trop chou!
    Je ne regarde pas de films d'horreurs.
    Oui pourquoi pas ^^! Et peut être aussi un bébé phoque! #Notredélireànousdeux



Les Questions Sur Instagram


8- Surement le petit déjeuner et le goûter! Je suis une grosse dalleuse!!!^^

____________________________________________________________________________

Je remercie toutes les personnes ayant participer à la FAQ.

Si cet article t'a plu, n'hésite pas à mettre un +1, à commenter et à partager

On se retrouve à 16h30 pour un deuxième article, cette fois ci très spéciale! ;)

Répondre à mon questionnaire: http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=85512&d=SPDobKXE34uM

Article précédent: Ma Nouvelle Tête

A tout à l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire