De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 15 mai 2016

Un Tag pas comme les autres...

Coucou tout le monde!

Il y a quelques jours, j'ai été tagée par ma meilleure amie pour faire un Tag qui n'a apparemment pas de nom.
Quand je l'ai vu je l'ai trouvé vraiment sympa, il changeait un peu des autres.

La suite c'est par ici...


____________________________________________________________________________

Prend le livre le plus proche, va à la page 18 et écrit la 4ème phrase.


"Propre sur lui et franchement canon, bouc bien rasé, vingt-cinq ans, blogueur mode, personnalité excentrique et bien sûr, gay!"
Princesse 2.0 , Andy Raconte


Devine l'heure puis vérifie.


Je pense qu'il est 9h30 mais en faite il est 9h43

Que portes-tu?


Je porte un jean, un sweat et des grosses chausettes en pilou pilou.

Avant de faire ce Tag que faisais-tu?


Je terminais un autre article.

Quel bruit entend-tu à part celui de l'ordinateur?


J'entend le chant des oiseaux.

Quand tu est sorti la derniere fois, qu'as-tu fait?


La dernière fois que je suis sorti de chez moi, c'était hier pour aller au collège.

As-tu rêvé cet nuit?


Non ou alors je ne m'en souvient pas...

Quand était-ce la dernière fois que tu as ri?


La dernière fois que j'ai ri c'est hier avec Leyna, ma meilleure amie.

Comment sont les murs de la pièce où tu est?


Ils sont tous en tapisserie violette sauf un qui est en liège pour pouvoir accrocher des trucs.
Et autrement il y a une ... ,  des cadres et des stickers.

Dis nous quelque chose que tu nous n'a jamais dit?


Quand j'avais 2 ans j me suis cassé les deux dents de devant, et ça n'a pas repoussé avant mes 6 ans.
En bref, je suis resté 4 ans avec un trou au milieu de mes dents!

Si tu devenais milionnaire pendant la nuit, qu'acheterais-tu?


Je me payerais d'abord un voyage dans les Antilles, puis je me ferai plaisir après.

Quel est le dernier film que tu as vu?


Le dernier film que j'ai vu, c'est Rio 2 la semaine dernière.

As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?


Non, rien du tout.

Que penses-tu de ce Tag?


Je l'aime beaucoup, ça change des autres Tags!

Comment voudrais-tu appeller ta future fille?


Je suis encore jeune pour penser à ça.

Et ton garçon?


Même réponse que pour la précédente question.

Aimerais-tu vivres à l'étranger?


Oui, j'aimerais beaucoup vivre en Espagne ou en Italie.

Tu aimerais que Dieu te dise quoi au portes du Paradis?


D'abord il me souhaite la bienvenue et ensuite j'aimerai qu'il me dise que je peux rejoindre les autres membres de ma famille.

Tu voudrais changer quoi en dehors de la culpabilité et de la politique?


Le prix du McFlurry commence a augmenter, vous ne trouvez pas?
Non je rigole! En vrai il y a beaucoup de choses beaucoup plus importantes que ça que je voudrais changé....

Aimes-tu danser?


Oui, mais jamais en soirée!

Quel est la dernière chose que tu as regardé à la télé?


Je regarde tellement rarement la télé que je ne me rappelle plus!

Tag les personnes de ton choix


J'aimerais que +bibi crounch ①  et +Méļissa Yuķari vous refassiez ce Tag!

____________________________________________________________________________

J'ai finis de répondre à toutes les questions!

Si vous avez aimer, n'hésiter pas à mettre un +1, à commenter et à partager!

Répondre à mon questionnaire: http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=85512&d=SPDobKXE34uM

Article Précédent: Annonce - Notre Chaine YouTube

TCHAO!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire