De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 22 mai 2016

Spring Morning Routine

Coucou tout le monde!

Vous allez peut-être ça trouver bizarre, mais oui, je fais une morning routine sur mon blog!
Effectivemment, ça peut paraitre difficile de faire ça en image plutôt que dans une vidéo, mais je voulais tenter donc je le fais.

J'espère que ça vous plaira, et c'est parti!

1- Le Réveil


Maintenant, le soleil se lève tôt le matin, et malgré mes rideaux fermés, le soleil passe à travers et du coup je me réveille vers 8h parce qu'il fait claire dans ma chambre.


 Comme 8h, pour moi, c'est trop tôt pour me lever, j'attend 9h - 9h30 pour sortir de mon lit.


 2- Le Petit Déjeuner


C'est LA première chose que je fait absolument tout les matins... déjeuner!
C'est la base pour moi même si je ne prend pas un gros petit déjeuner.
Souvent, je prend un bol de lait au chocolat froid, des mueslis (de n'importe quel marque) et une brioche avec du Nutella.
Je sais, ce n'est pas très santé, mais le matin, je préfère manger ce que je veux!


3- Dans la salle de bains


Après avoir terminer de manger, je filoche dans la salle de bains pour pendre ma douche et faire mon shampoing, enfin pas tout les jours non plus!




Pour faire ma douche, j'utilise une crème de douche DOP Douceur d'enfance au caramel et pour mes cheveux j'utilise un shampoing Dessange, que j'adore, et un après shampoing Timotei.







Après m'être laver, évidemment je m'habille.
Donc, ce jour là, j'ai mis un sweat blanc Kiabi "Awesome Day", un jean de chez Jennyfer et des nouvelles chaussure absolument trop belles de la marque Skechers.

____________________________________PHOTO______________________________________

Et ensuite je me lave les dents.


Quand j'ai fini de me laver les dents, je me lave et hydrate le visage avec une lotion de chez Bioderma de la gamme Sébium.
C'est un indispensable depuis presque 1 an.



Après avoir fait les choses les plus importantes, je m'occupe de mes cheveux.
Donc je les brosse et ci-besoin, je les lisse.


 Par la suite, je vais me "maquiller"
Je met ce mot entre guillemets parce que je ne fais pas un gros makeup de fou.
Je met juste un mascara de la marque Essance et un le Babylips Peach Kiss de Maybelline New York.













4- Et ensuite...

Et ensuite, je vais sortir dehors pour faire un petit footing de 20 minu... euh non en fait je vais aller dans ma chambre, me poser devant mon ordi pour checker les réseaux sociaux et avancer sur mon blog.




____________________________________________________________________________

Mon matin de pritemps est terminé!
J'espère que ça vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à mettre un +1
Si vous vouler que je vous fasse une Summer Night Routine, dites le moi dans les commentaires!

Article Précédent: Un Tag pas comme les autres...

La chaine de Leyna et moi: Leyna & Alwéna - Lifestyle, Beauté et Challenges

Suivez moi sur Instagram! : alwe_sur_insta
Suivez moi sur Twitter! : c_mwa_alwena

A + mes gens!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire