De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 12 juin 2016

Année Scolaire Terminé! Comment ça c'est passé?

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spéciale.
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais pour 2016 je vous avait fait un article sur mon année 2015 et là je vais reprendre le principe mais avec mon année scolaire.

J'espère que ça va vous plaire et c'est parti...


Ma Classe


Cette année j'étais en 5e donc en 5°6 précisément.
J'avais une classe plutôt bien mais il y avait beaucoup de personnes que je n'appréciais pas vraiment qui étais dans ma classe mais bon ça ne m'a pas empêcher de passer une bonne année.
Nous étions des élèves plutôt calmes, en tout cas c'est ce que nous disais nos profs.
Je me suis faite de nouvelles amies que j'adore!

Mes Profs

Au niveau des profs, j'en ai eu pour tout les goûts! Au début de l'année, mes profs ne me plaisaient pas mais au fur et à mesure on s'habitue et on les trouve plutôt sympa.
Je vais vous en faire une petite liste.

Ma prof de Français: C'est une folle dingue pas possible je peux même vous la décrire mais ça fait d'elle une prof cool. Bon à part qu'elle fait pleurer je ne sais pas combien d'élèves par an!

Ma prof de Maths: Celle-la elle était mal parti, on l'appelait même Terminator avec ma meilleure amie, mais au fil du temps on a vu qu'elle était sympa.

Ma prof d'Anglais: Elle a beau nous faire presque pas de cours, jamais de contrôle dur et être sympa, je peux pas la saquer! 

Ma prof d'Histoire-Géo: C'est ma prof préférée cette année. Elle est vraiment sympa mais elle a comme même de l'autorité, et ça fait pas de mal.

Ma prof d'SVT: Ça fait 2 ans que je l'ai et je l'aime bien. Elle peut assez autoritaire mais elle a une super façon de travailler.

Mon prof de Physique-Chimie: J'l'aime bien lui, il est un peu niais mais il est sympa et pas trop envahissant!

Mon prof de Technologie: Qu'est ce que c'est une pipelette c'lui la alors! Mais bon ça va il est sympa et puis je préfère l'avoir lui que l'autre pervers dont je vous parlerais sûrement l'année prochaine.

Ma prof d'Art Plastiques: J'l'aime pas elle! Elle est pas sympa, elle a pas d'autorité du coup elle est toujours en train de gueuler et en plus elle mélange tout les sujets, elle perd des dessins, bref elle est conne!

Mon prof de Musique: Je l'aime beaucoup ce prof. Il est gentil, compréhensible et il a bonne façon de travailler.

Mon prof de sport: Franchement, il est trop cool comme prof. Il est posé et pas chiant!

Mes Notes

J'ai eu de  bonne notes cette année, je suis contente de moi.
Pour ce qui est de mes moyennes, je n'ai pas celles de toutes l'année mais je vais vous dire ce que j'ai environ.
Français: 16
Maths: 15-16
Anglais: 18
Histoire: 18
SVT: 17
Physique-Chimie: 18
Technologie: 16
Art Plastiques: 17
Musique: 18,5
Sport: 13-14
Moyenne Général: 17

Mon Année en général

Je suis assez contente de mon année que se soit ma classe, mes profs, mes notes ou même mon comportement et je souhaite continué sur de bonne bases.

Mes Résolutions

- Être organiser dans les devoirs comme dans les interros
- Réviser sérieusement
- Continuer à avoir de bonnes notes
- M'améliorer en sport

____________________________________________________________________________

Voila voila pour mon année!
Je vous retrouve demain pour une revue et n'oubliez pas que la semaine prochaine je vous fait deux articles.



A demain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire