De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 3 juillet 2016

Revue N°2 - Mes Collections Absurdes

Coucou tout le monde!

Je sais en 1 mois j'ai seulement fait un article et j'en suis navrée, désolée.
Mais ne vous inquiétez pas je continue mon blog et pendant les vacances se ne sera pas 1 mais 2 articles par semaine qui seront publiés: un le mercredi et un le dimanche, comme d'habitude à 15h.

Bref, ajourd'hui je reviens pour vous faire une sorte de revue sur mes collections.
Je colletionne pas mal de petits trucs, et parfois en grandes quantités!

____________________________________________________________________________

Collection N°1: Les pochettes


Ma première collection est une collection de pochettes.
J'en ai une dizaine à peu près qui servent toutes à des choses différentes.
Ca me dérange pas d'en avoir plein car je trouve ça très pratiques.

Quelques une de mes pochettes

La première vient de chez Yves Rocher, je l'ai eu gratuitement.
Elle me sert à ranger quelques produits de makeup.

La violette vient également de chez Yves Rocher.
Elle est toujours dans mon sac de cours car elle me sert de trousse de secours au cas ou j'oublierai ma trousse un jour.

J'ai eu la troisième gratuitement dans une pharmacie.
Elle aussi est toujours dans mon sac, dedans je met ma carte de bus, des posts-it et des petits trucs de secours.

La quatrième est ma préférée, je la trouve trop belle.
Elle est toujours sur ma table de nuit, dedans il y a un carnet, un crayon, des marques pages et des posts-it.

Et enfin la dernière, est mi-pochette, mi-sac à main mais je voulais ranger dans cet catégorie.
Dedans, il y a mon appareil photo, mon porte-monnaie, enfin bref des trucs de sac à main!

Collection N°2: Les carnets


Je fais également une petite collection de carnets.
Ils me servent tous à des choses différentes mais mon problème c'est que après avoir établi l'utilité du carnet, je l'utilise souvent mais après moins, et après je change son utilité ou alors defois je ne les finis pas.

J'ai des carnets depuis que je suis toutes petites, et j'adore ça!


Collection N°3: Les échantillons de parfums


Vous voyez les parfums migniatures qu'on vous offrent dans les parfumeries, et ben je peux vous dire que ça j'en ai vraiment une collection.
Mais bon on peut pas ce plaindre c'est ce qui à de plus pratique quand on veut emmener du parfum en voyage ou même tout simplement pour tester un nouveau parfum!


Voila j'en ai 20 dans ma chambre mais je dois encore en avoir une dizaine dans ma salle de bains!!!

Collection N°4: Les bijoux


J'ai une grosse grosse collection de bijoux surtout de boucles d'oreilles et de bracelets.
Je ne les ai pas encore comptés mais ça doit pas être loin de la centaine.
Le pire c'est que je ne met pas souvent de bijoux.
Dans ma collection, je n'est que un collier, trois bagues et la moitié de mes bracelets que j'aime (ou que j'adore) et que je met.
Et en ce qui concerne mes boucles d'oreilles, j'ai un problème entre elles et mes oreilles ce qui fait que je ne peux en mettre que 1 fois toutes les 2 semaines à peu près.

Pencher votre tête vers la droite, vous verrez que c'est une boite à bijoux

Mon porte-bijoux

Collection N°5: Les images Tumblr imprimés


Une collection assez bizarre, je sais.
Enfaite j'imprime énormement d'images Tumblr et We Heart It dès que je suis au CDI du coup ça m'en fait aussi une belle collection.
Au final, je n'en ai que cinq accroché sur mon mur mais je garde les autres pour faire un agenda personalisé l'année prochaine.


Collection N°6: Les Vernis


Vous savez déjà que j'ai une grande collection de vernis car j'ai fait un article dessus il n'y a pas longtemps.
J'en met très souvent et j'adore le nail art donc pour moi c'est comme une passion.

Pour plus de détails allez voir cet article: Revue N°1 - Mes Vernis


Collection N°7: Les peluches


Et pour terminer, j'ai une graaannnde collection de peluches que j'avais quand j'étais petite.
Il y a de tout: Hello Kitty, Tigrou, Bourriquet et tout le bazar.
Elles sont rangées dans un coin de ma chambre, elles ne servent à rien mais je refuse de les vendre.

D'ailleurs j'en ai tellement que j'ai du vous faire une vidéos pour vous les montrer.


____________________________________________________________________________

Voila je vous ai présenter toutes mes plus ou moins grandes collections absurdes.

Si cela vous a plu n'hésiter pas à mettre un +1, à commenter et à partager.

Ma Chaine Youtube: Leyna & Alwéna - Lifestyle, Beauté et Challenges

A Mercredi^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire