De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

dimanche 10 juillet 2016

Trucs et Astuces - La cuillère est notre amie!

Coucou tout le monde!

Beaucoup d'astuces défilent sur Internet et bien souvent la cuillère est utilisé.
Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous donner 4 astuces qui marchent avec des cuillères.

J'espère que ça vous plaira et c'est parti!

Astuce N°1: J'ai des cernes!


Première astuce, que j'ai déjà citer dans ma première édition de "10 astuces que les filles doivent savoir", c'est pour les cernes.
Pour que vos cernes disparaissent en partie placer 2 cuillères au frigo pendant 24h puis placer les sous vous yeux pendant 5 à 10 minutes.



Astuce N°2: Comment faire un beau trait d'eye-liner?


Une des plus grande galères du monde: tracer un beau très d'eye-liner et identiques des deux côtés.
Pour ça j'ai une petite astuce : il suffit de placer le manche de la cuillère sur le coin externe de l'oeil pour faire la virgule puis de mettre le dos de la cuillère sur la paupière pour tracer le trait d'eye-liner.


Astuce N°3: Recourber ces cils avec une cuillère


Et oui, une cuillère peut aussi servir comme recourbe cils!
Vous avez juste à placer le dos de votre cuillère sur votre paupière puis de ramener vos cils en arrière avec vos doigts.
Rien de plus simple!


Astuce N°4: Un anti traces contre le mascara?

Oui, oui vous ne rêvez pas, une cuillère peut être un anti trace contre le mascara.
Il vous suffit tout simplement des la placer sur votre paupière quand vous faites les cils du haut et de la mettre sous vos yeux quand vous faites cils du haut.


____________________________________________________________________________

J'espère que ces 4 astuces pourront vous servir.
Si c'est le cas n'hésiter pas à mettre un +1, à commenter et à partager.

On se retrouve mercredi à 15h sur mon blog!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire