De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

mercredi 20 juillet 2016

TMI Tag

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire mon cinquième tag.
J'avoue que j'arrive un peu 100 ans après la guerre, parce le tag du jour est le "TMI Tag" qui est quand même assez vieux, mais c'est pas grave.

Brefouille, j'espère que cet article vous plaira.



1. Qu'est ce que tu portes?


Un débardeur bleu avec écrit "Beach Party", un short de sport Puma et des chaussettes blanches à rayures bleus.

2. As-tu déjà été amoureuse?


No, I'm sorry!

3. As-tu déja eu une horrible rupture?


Ba non, parce que j'ai jamais eu de mec et je le vu trèèèèèès bien!

4. Quelle est ta taille?


Je fais 1m61

5Quel est ton poids?


Je pèse 40kg

6.Des tatouages?


J'ai que (presque) 13 ans!!

7. Des piercings?


NON PLUS!


8. OTP?


Traduction s'il vous plait!

9. Ta série préféré?


Attention révélation qui fait mal...   Je ne regarde pas de séries... WOULAH!

10. Ton groupe préféré?


'A pas

11. Quelque chose qui te manque?


La paix dans la monde... 

12. Chanson préférée?


Shake Body de Skales.

13. Quel âge as-tu?


Le même âge que moi... 13 ans dans 2 semaines (3 aout)

14. Ton signe du zodiaque?


I am the Lion!

15. Qualité que tu recherche chez ton partenaire?


Gentil, cool, attentionné et évidemment qu'il un minimum d'intelligence et d'humour s'il vous plait! Merci!

16. Citation préférée?


Mes trois préférées:
- "Ne vis pas ta vie, vis tes rêves"
- "Ce n'est ni l'enfer ni l paradis, c'est un mélange des deux qui s'appelle la vie"
- "Les sentiments, c'est comme les vagues; tu ne peux pas les empecher de venir à toi, mais tu peux choisir sur lesquels nager."

17. Acteur favori?


Ian Somerhalder <3

18. Couleur favorite?


Toutes les couleurs possibles et inimaginables!!!

19. Loud music or soft?


Sa dépend de mon humeur!

20. Ou va tu quand tu est triste?


Dans mon lit.

21- Combien de temps tu met sous la douche?


5 minoutes chrono.


22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin?


Sa dépend, ça peut aller de 5 à 30 minutes!

23. T'es-tu déjà battue physiquement?


Je ne crois pas!

24. Turn on?

Allumer quoi?

25. Turn off?


Eteindre quoi?

26. Ta plus grande peur?


LA MORT

27. La dernière chose qui t'a fait pleurer


Je ne sais pas, ça remonte à trop lontemps!

28. Dernière fois que tu as dit "je t'aime"?


A mon chat surement mais quand ça jnsp!

29. Dernière série regarder?


Je regarde pas de séries!

30. Dernière personne à qui tu as parler?


Mon frere y'a 20 minutes.

31- La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyer un message


Une relation de BFF!!!!!!

32. Nourriture préférée?


La nourriture mexicaine

33. Quel endroit voudrait tu visiter?


Les Antilles, toute l'Amérique du Nord et Londres

34. Quel a été ta dernière destination de vacances?


Marrakech et c'était trooooooop bien!

35. As tu déjà eu un coup de coeur pour quelqu'un?


No!

36. Dernière fois que tu as embrassée quelqu'un?


Mdrrr

37. Dernière fois que tu as été insultée?


Mdrrr

38. Gout préféré pour les bonbons?


Orange

39. De quel instrument tu joues?


Du "rien du tout"

40. Bijoux préférés?

Les bracelets!

41- Dernier sport que tu as fait?


Vélo

____________________________________________________________________________

Voila voila!
  Cet articles est terminer j'espere qu'il vous aura plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire