De retour

Ca y est je suis enfin de retour sur ce blog, je suis tellement contente.
Comme je n'ai pas trop d'idées n'hésitez pas à m'en donner mais je pense que je vais bientôt faire un haul, des favoris et une revue.
A bientôt!

lundi 25 juillet 2016

Ma Routine Beauté et Capillaire - Summer Edition

Coucou tout le monde!

Mon premier article beauté est enfin là!
Pour cette première, j'ai décidé de vous faire une routine beauté et capillaire qui seront divisés en plusieurs partis (produits de tout les jours, produits que j'utilise une fois par semaine...etc).
J'avais vraiment envie de faire cet article pour vous montrer mes produits chouchous que j'utilise tout le temps.

J'arrête de blablater et je vous laisse avec la suite....



____________________________________________________________________________

Routine Beauté

Tous les jours


Le matin je commence évidemment par faire ma douche.
Mon gel douche est de la marque Yves Rocher, il vient de la gamme  "Monoï de Tahiti".
Je l'adore, il sent trooooop bon! C'est mon gel douche de tout les étés.



Après être sorti de la douche, je m'hydrate le corps avec une crème hydratante à l'huile d'argan de chez Yves Rocher.
Vous verrez beaucoup de produits Yves Rocher dans cet routine car j'adore cet marque.



Puis je met mon déodorant de la marque Rexona.
Il est hyper efficace.



Ensuite je m'applique une lotion nettoyante  de chez Bioderma.
Je vous parle très souvent de ce produit car je l'adore, c'est un indispensable pour moi.
Ça fait un an et demi je l'utilise et je l'adore!



Comme crème hydratante pour le visage, j'utilise la crème.... de chez Nivéa.
Ça fait également un moment que je l'ai mais je suis pas très fan car j'ai l'impression d'avoir la peau pâteuse après l'avoir appliqué.


Il faut savoir que je ne me maquille pas, mais que je maquille pas mais que je met du mascara.
Celui que j'utilise en ce moment est le Noir Féline de L'Oréal.
Je l'adore! La brosse est assez grande et les picots très rigides, il donne un beau volume et sans paquets. Je vous le conseille à 300%!


Sur mes lèvres, je met ni gloss, ni rouges à lèvres, ni crayons à lèvres, mais tout simplement un baume à lèvres de la marque Labello, le "Peach Shine".
Je l'aime beaucoup, il hydrate bien et sent super bon (la pêche).



C'est ma Routine beauté "Summer" donc évidemment je dois citer l'étape de la crème solaire.
Je déteste les crèmes solaires parce que je trouve que ça ne s'applique pas bien, que ça colle, que c'est gras et j'ai toujours peur de ne pas avoir bien étaler et d'avoir plein de blancs.
Du coup j'ai trouver l'année dernière, non une crème solaire mais un SPRAY solaire de chez Nivéa.
Je le trouve parfait, comme c'est transparent c'est pas grave si ce n'est pas bien étaler, ça s'applique bien, ce n'est pas gras et en plus ça sent bon la plage!
C'est donc le dernier produit de mes matinées, je vais ensuite profiter de ma journée.



Et voila qui arrive le soir, la nuit.
Je commence évidemment par me démaquiller avec une lotion démaquillante encore une fois, de chez Bioderma. Toujours, un produit que j'aime et qui dure.



Après être bien démaquiller, je vais applique sur tout mon corps, une crème après solaire de chez Yves Rocher.
Elle va hydrater ma peau après être passer au soleil et conserver mon bronzage.
Cet étape est très importante après s'être exposer au soleil.


Et puis voila ma journée est fini.
Le soir, j'applique bien évidemment aussi ma lotion nettoyante et ma crème hydratante, mais comme je les avait déjà citer je ne voulais pas les répéter.

Plusieurs fois par semaine


Un truc que je ne fait pas tout les jours mais quand même plusieurs fois par semaine, c'est de me mettre du vernis.
Mes préférés du moment sont: le "White Board" N°1 de chez Flormar, le "Green Tea Time" N°67 de chez Sephora et le "Pink Paradise" N°31 de chez Sephora également.



Tout les deux jours je m'applique une crème hydratante de la marque Mixa.
Je ne l'utilise pas tout les jours car c'est une crème "Effet Soleil", c'est comme un auto bronzant sauf que c'est une crème.
Moi j'utilise la teinte "peaux claires".


Une fois par semaine


Une fois par semaine je me fais un masque pour le visage.
Celui que j'utilise en ce moment est à l'argile blanche et à la lavande de la marque Laino.
Je l'aime beaucoup il est super efficace!



Après avoir fait mon masque, je m'humidifie la peau pour me faire un gommage du visage.
Celui que j'utilise est celui de chez Nivéa, je l'aime bien mais je trouve que les grains ne grattent pas assez. 


Toujours dans les gommages, j'en fait un aussi pour mon corps une fois par semaine.
Je varie entre deux gommages: un de chez Yves Rocher à la poudre d'abricot qui marche assez bien et un gommage au savon noir que j'ai acheté au Maroc -pas de photos désolée, je la met des que je pourrai-. Ce gommage n'a pas de grain du coup vous devez utiliser un gant spécial. Moi personnellement j'en ai acheter un au Maroc mais vous pouvez en trouver à Yves Rocher pour 2,50€.


Routine Capillaire

Tout les jours


Pour ma routine capillaire, je commence évidemment par me brosser les cheveux, c'est la base.
Je me brosse les cheveux tout les matins et tout les soirs et ça peut m'arriver une fois entre les deux si vraiment mes cheveux ne sont pas bien ou si ils sont emmêlés.


Ensuite, chose que je fais tout les matins et que je sais que ce n'est pas très bon, c'est de me lisser les cheveux.
Je sais que ça les abîment plus vite mais j'en ai besoin car je déteste avoir des cheveux en bazar!
Mon lisseur est un ghd et je l'aime beaucoup. Il me sert aussi de boucleur.



Bien évidemment avant de me lisser les cheveux, comme je le fais tout les jours, il faut que j'applique sur mes cheveux un protecteur de chaleur.
Le mien vient de la marque jean-marc maniatis paris.


Plusieurs fois par semaine.


Évidemment plusieurs fois par semaine je fait mon shampoing.
Je le commence par un shampoing "anti racines grasses, anti pointes sèches" à l'argile verte de chez Dessange.
Il est super efficace, c'est un grand indispensable pour moi.


Puis, comme deuxième shampoing j'utilise le Vitamino Color A-OX de chez L'Oréal Professionnel.
Il est a utiliser seulement si vous avez les cheveux colorés ou méchés car il est fait pour préserver la couleur longtemps.
Moi je l'utilise car mes cheveux sont méchés.
Je l'aime beaucoup et de plus il sent super bon.


Après avoir fait mes shampoings, je fais un soin/après-shampoing
Celui que j'utilise en ce moment est celui de la marque Timotei.


Et comme dernier produit, c'est celui que j'utilise pour garder mes cheveux propres entre mes shampoings, c'est un shampoing sec.
Celui que j'utilise vient également de chez Timotei.
Je l'adore car il est efficace et qu'il ne fait pas de traces blanches!


____________________________________________________________________________

Et voila, je vous ai montrer tout les produits beautés et capillaires que j'utilise cet été.

J'espère que cet articles vous a plu.
Si c'est le cas n'hésitez pas à mettre un +1, a commenter et a partager.

A Mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire